Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 11h35
Limonade Limonade est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: paris
Messages: 585
Par défaut Un jeune Apollon silencieux.

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos lumières pour une copine (russe) que j’héberge en ce moment et qui me saoule à longueur de soirée pour une histoire qu’elle ne comprends pas. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, je lui ai proposé d’aller poster sur le forum mais comme elle parle pas bien français c’est une galère, elle met trois heures à écrire. Elle a posté un truc sur un autre site selon elle, mais assez peu de réponse.

Je vous fais le topos rapide :

Olga a 27 ans, elle est danseuse et artiste performeuse. Je vous passe les détails, c’est une bombe elle peut avoir qui elle veut. Elle est là jusqu’en juin, après elle repart. Pour le moment elle dort chez moi, la semaine prochaine chez un autre ami, elle aura son appartement mi-décembre.

Elle a rencontré un type à une soirée il y a plusieurs semaines maintenant, un jeune mec de 21 ans (très beau mais un peu con con je crois). Il l’a dragué, elle a beaucoup hésité, finalement elle a accepté de passer la nuit avec lui sur place. Apparemment c’était bien, le lendemain il a insisté pour avoir son numéro etc mais elle le sentait pas, elle est partie en lui disant que c’était juste une nuit.

Puis, elle a regretté. Du coup, comme j’en avais marre d’entendre ses lamentations, je lui ai conseillée de le retrouver et de lui écrire sur les réseaux. Elle l’a fait. Il avait l’air content, elle a dit qu’elle ne cherchait rien de sérieux car elle partait en juin et que pour le moment elle n’avait pas d’endroit où ils pourraient se voir. Il était chaud. Problème, il vit chez ses parents pour le moment.
Dès le départ, il a l’air à la fois partant, à la fois distant. Elle lui a fait remarqué, il dit qu’il a des problèmes personnels à gérer que c’est une période difficile pour lui. Truc bizarre, il ne lui répond jamais le jour même, souvent 2 ou 3 jours après, parfois plus encore. Elle le voit se connecter, mais il n’ouvre pas ses messages. Parfois, il lui répond même pas du tout..!

Souvent ils se comprennent mal, pourtant Olga me demande de vérifier qu’elle ne fait pas trop de faute et clairement c’est plutôt lui qui comprends rien. Pourtant, quand il écrit il a l’air chaud pour la voir. Une fois il lui a sorti qu’il avait envie de la prendre encore ou un truc du style, elle était contente elle a demandé à ce qu’il développe. Mais le mec s’est excusé en disant qu’il avait trop bu quand il a écrit ça, qu’il était désolé..! Elle a dit qu’il n’y avait pas de problème au contraire (!) mais le type sort qu’il préfère éviter les sextos... Donc bah, Olga elle comprend pas.
Ca la saoule parce qu’elle est du genre à voir un mec à la fois, donc là elle refuse toutes invitations (et putain elle en a..)

Moi j’ai du mal à comprendre et l’aider parce que… bah je la vois et c’est une bombe, je ne comprends pas ce que fout ce gamin, il devrait être refait mais il fait tout foirer. Je lui ai dit que je pensais que c’était juste un manque d’expérience, qu’il limitait peut être le contact pour éviter de faire une bourde..
Olga est persuadée que si elle n’a pas de messages régulièrement c’est qu’il ne veut plus d’elle. Dernièrement, elle est carrément parano et me dit qu’elle s’est peut être trompée de personne et que ce n’est pas le bon destinataire, que c'est une personne qui se fait passer pour lui

Bref. Aidez la, et aidez moi j’en peux plus qu’elle me tienne la jambe pendant 2h le soir avec cette histoire. Perso j’ai conseillé le silence radio, car c’est elle qui écrit le plus souvent et elle se prend des crampes et des délais de réponse super longs.

Dernière modification par Limonade ; 14/11/2019 à 11h37
Réponse avec citation