Afficher un message
 
Vieux 14/11/2019, 10h14
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut les amis et pour pour vos réponse ,

Oui tu a completement raison , les drogue , lalcool toute ses chose pour tuer le temps....Par manque de stimulation completement daccord , pas que ...mais ca fait partis des raisons....

Je me sent spectateur de ma vie et pas acteur et ca me rend fou , ca me deprime....
J'aimerais découvrir un talent caché ahah mais j'ai limpression d'etre de bon a rien , je manque beaucoup de confiance en moi....

Franchement j'ai limpression d'etre rejeté par les gens...Que les gens m'apprecie pas quand j'ai eu locasion de rencontrer des gens....Enfin je dit mais sa depend...

J'ai limpression de pas avoir trouvé mon identité social , de pas savoir ou je vais , vers quel univers j'ai envie de frequenter , car plein d'univers m'attire....Enfin quand je parle d'univers je parle surtout de style de vie...C'est vrai que je suis plutot attiré par les choses bling bling meme si je sais qu'il y a beaucoup de fake....et en meme temps je suis quelqu'un d'assez simple au fond de moi....

Mais franchement je me sent grave frusté quand je vois plein de jolie petite nana sur instagram etc , Je parle pas de star de ouf mais des petite nana mignone , mais qui ont pas mal de follower et qui se la pete on va pas se mentir...

Je me dit que certain mec arrive a coucher avec ses nana la et que moi non , je suis une merde....En meme temps je rencontre pas grand monde , mais a chaque fois que j'ai fait des sortie en soirée etc je rencontre que des cas sociaux....J'attire les fou lol

Et a chaque fois que j'ai parler a des meuf que j'ai essayer de draguer un peu j'ai l'impression qu'elle etait pas interesser , apres peut etre que je m'y prend mal...

Mais c'est une reel soufrance , je me sent vraiment frustré...Et pas épanouie dans ma vie...

Et niveau social c'est catastrophique !!! J'ai mes pote d'avant , mais il ne change pas , la plupart sont negatif et depressif et s'enfonce dans la drogue de jours en jours , galere avec les meuf etc....il ne m'apporte rien de positif....Entendre des gens se plaindre toute la journée sa me soule , deja que je ne m'en sort pas moi meme.....J'aimerais me faire des amis qui me tire vers le haut ....
Réponse avec citation