Afficher un message
 
Vieux 13/11/2019, 17h43
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

De ce que tu nous dis ta vie manque de stimulation.

C'est pour ça que tu prenais des drogues. Le manque de stimulation.

Je suis comme toi. Mais le pire c'est que je vie sur une Ile, on est pas nombreux et on s'emmerde.

Je ne peux que t'encourager à te découvrir un talent, une fibre artistique, un truc ou le matin tu te lève et t'es super excité du nouveau défi que tu t'ai imposé.

ça peut être la peinture, le chant, un instrument de musique n'importe quoi...

Les réseaux sociaux ? Mdr ! C'est une scène de théâtre ou tout le monde peut plus ou moins mettre sa vie scène . C'est du pipo.

Quand tu regarde les RS, tout le monde à une vie incroyable, heureux, et kiffe un max.

Le proverbe qui dit que ce sont ceux qui en font le moins qui en ont le plus s'applique parfaitement selon moi.

Il y a quand meme un souci dans l'équation : Il y a de plus en plus de suicide, de plus en plus de consommation de psychotropes, de plus en plus de dépressifs et paradoxalement de plus en plus d'heureux ...

Un exemple: Le DJ Avenci. Tu aurais dit qu'il allait se suicider ? Il avait pourtant la vie de rêve . La fête, les femmes, le succès et les millions .
Et je ne parle meme pas de ceux de la telerealité qui ont finis par mettre fin à leurs jours les pauvres. Victime de ce concours de quiquette, de la course à la célébrité ..

Garde une chose à l'esprit : Le bonheur est singulier à chacun.

Tu te poses deja la question. C'est que tu es en bonne voie.
Réponse avec citation