Afficher un message
 
Vieux 13/11/2019, 09h58
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par hazard21 Voir le message
Oui je m en rend compte
Je me suis réinscrit sur des SDR et j ai commencé à m en remettre des la fin du rdv
J ai des petits moments de rechute et de regrets mais ça passe.
J ai une amie qui m à conseillé de garder le contact avec elle et de laissé un peu de temps passé, et d avisé ensuite pour essayé de la reconquérir sans faire le lourd, tout en restant assuré et lui montre un autre angle de moi
. Et j ai un autre pote qui m à conseillé Alexandre Cormont pour la reconquérir, car lui avait réussi à reconquérir son ex avec lui et m à conseiller d au moins tenté le coup. Quelqu'un connaît ? J ai lu des avis un peu partout et j ai vu que du bien de lui
Mais je n ai plus grand espoir et perdu pour perdu je vais essayé leurs conseils tout en regardant à côté et parler à d autre filles pour me change les idées
Beowulf a raison.

J'étais passé avec Cormont après une séparation d'avec la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie. Et Bingo j'avais réussi à me remettre avec 6 mois après. C'était pourtant hyper mal barré parce qu'elle avait eut un coup de foudre pour un autre mec.

C'est de la que j'ai compris qu'on pouvait avoir une influence sur les autres et c'est ce qui à fait que je me suis intéressé à la seduction et ses techniques.

Avec le temps j'ai compris une chose : Dans la grande majorité des cas, quand il y a rupture, le couple ne se reforme pas parce que le comportement de l'un fait chuter sa valeur. Harcèlement, supplication etç. .. Et surtout il n'y a pas de manque, pas de doute dans l'esprit de l'autre personne et puis on sort du processus de seduction..

Ce que préconisent ces gourous de la détresse c'est de simplement ne rien faire et c'est justement ce qu'il faut faire. ça refait monter ta valeur, en te recentrant sur toi tu redevient séduisant, ça créé un manque, puis avec le temps le doute quand elle voit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
En fait c'est élémentaire. C'est un comportement attractif .


De ton coté tu veux jouer le coup à fond ?

Lors de votre RDV tu as mi la balle dans son camp. C'est maintenant elle et elle seule qui supporte le poids de la rupture.
Il va te falloir mettre en place des actions qui vont faire remonter ta valeur.

-Inscrit toi à la muscu
-Travail ta voix, ton articulation et la façon dont tu t'exprime (achète un bouquin)
-Apprend une nouvelle langue (si ça t'intéresse)
-Coupe le contact avec elle.


Tu verras qu'a minima tu recevra un sms 'comment tu vas"

Tu ne répondras que 2 jours après . "Je suis en pleine forme" . Puis tu coupe court.

Et tu laisse revenir comme ça..


Alors bien sure je ne dis pas que ça va marcher, mais je dis que si ça dois marcher, la tu met vraiment toutes les chances de ton coté.
Réponse avec citation