Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 23h17
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Salut KevBull et merci pour ta réponse ,

Oui j'essaye de me donner les moyens , j'ai fait des effort , pour le sport , l'alimentation , je suis en train de perdre du poid car j'avais pas mal grossis...Je me sent plus energique , assez mieux....Mais je m'ennuie grave...

Franchement j'ai envie de rencontrer des gens rire avec eux , discuté , partagé , apprendre...
Je suis en couple depuis un long moment mais je m'ennuie , on habite ensemble mais j'ai limpression de pas etre heureux dans ma vie....Franchement c'est peut etre immature mais j'ai envie de sortir m'amusé , déconé...Rencontrer des femme , des gens sympa qui me font decouvrir des choses et qui m'apprecie....

Franchement j'ai toujours se sentiment de pas etre assez bien pour les gens , de pas etre a la hauteur....

J'ai limpression d'avoir aussi un probleme identitaire , jai pas mal cotoyer la rue , les baguare , la drogue...

Je doit certainement avoir un probleme mais je trouve la majorité des gens ennuyant...

Je sais que instagram certains on leur probleme etc biensur , j"en suis conscient , mais je vois pas mal de gens qui on des vie active , des meuf qui font des photo qui cotoie le monde artistique , des mec qui font du hip hop , des mecs qui sont tatoueurs bref tout genre de perssonne....perso j'ai limpression d'avoir aucun univers , j'ai pas vraiment de passion...En general ca a toujours etait sortie entre pote , on se soule la geule , on se bastone , bref des vrai cassos....Je peux plus cet vie la...

Sur les reseaux sociaux je vois les gens font de superbelle photo etc sont grave bien habillé stylé.....Moi si tu vois la tete de mes photo ? Lol

Et ensuite il font comment tous pour voyager tout le temps etc il sont tous blindé ou quoi ?

Franchement je te dit ce qui me passe par la tete mais je suis totalement perdu...
Réponse avec citation