Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 21h42
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par beowulf Voir le message
Honnêtement tous ces mecs qui prescrivent des techniques magiques pour retrouver son ex sont des marabouts qui exploitent honteusement la faiblesse des gens.

La vérité c'est que rien n'est impossible dans la vie mais beaucoup de choses échappent à ton contrôle et il y a beaucoup de choses que tu ignores: est-ce qu'elle t'a donné les vraies raisons (peu probable, elle-même est peut être pas au clair la-dessus), est-ce qu'elle a déjà quelqu'un d'autre en vue, etc

Ce qui est sûr c'est que quelle que soit la situation de son côté, le meilleur move pour toi est de (1) prendre soin de toi (sortir, te donner les moyens de remonter la pente) et (2) rencontrer d'autres meufs. Rien n'est plus sexy qu'un mec tout smile qui se laisse pas abattre, à l'inverse rien de plus répulsif qu'une loque qui s'apitoye sur son sort.

Dog eat dog world, suck it up! Courage
Oui c est sur. Je suis parti de ce constat en lui dévoilant la vérité. Elle n est pas au clair dessus effectivement
Non elle n a personne d autre en vue, sur ce point j en suis sur et de source sur aussi je sais qu elle n est sur personne
Oui, je me suis inscrit sur des SDR et Tinder. En soi je me suis déjà résolu à cet idée, mais je me dis que cela ne me compte rien de tenté cela. En allant voir ailleurs évidemment et ne pas fondé trop d espoir la dessus
Merci de ton message, ça m aide à me conforter dans l idée d allé voir ailleurs et de pas trop miser la dessus
Réponse avec citation