Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 19h48
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Qu'est ce qui t'a émoustillé au juste?
C'est de la revoir.

Quand elle m'a vu elle avait le rictus, elle essayait de le cacher mais c'était plus fort qu'elle. j'ai vu qu'elle était hyper contente et je l'étais aussi.

Con que je suis ! Je m'en veux !! Et les messages de merde a parler des souvenirs, les coeurs etç..
Aujourd'hui elle m'a encore appelé ! 2 fois , elle était en pleure parce qu'elle à eut des problèmes, et moi le con je répond.. Et je suis gentil et lui remonte le moral.


Si je céde , que je me replonge avec elle je suis un homme mort ! Je le sais c'est le genre de nana hyperactive, vous l'avez sur le dos en permanence, il faut lui dire qu'on l'aime 25 fois par jours etç... Si je dis bonjour à une fille elle tire la tronche, les crises de jalousie et le reste. INCONTROLABLE !!!!

Bref, pas le genre de nana avec qui on peut être heureux du moins pour moi.

Et la je suis en train de lâcher !!!

Je suis un player de nature, j'adore la drague, j'adore les femmes mais la je suis coupé, scié.

Je me relis the game pour me redonner le gout mais pour le moment j'ai envie de rien.


J'ai eu des ruptures beaucoup plus difficile pourtant, du genre à chialer dans le lit 2 heures d'affiler et je m'étais remis plus vite en scelle mais je sais pas ce que j'ai je bloque.
Réponse avec citation