Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 16h59
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

car quand je vois certaines demi moche, ou certaines vraie moche je me demande comment les mecs font pour les toucher ( meme si effectivement je suis passé par la aussi lol)


pour revenir a la lourdeur, je te comprend completement , et je dois dire que desfois j'ai surement fait parti des mecs que tu trouve lourd, qui parle de cul a chaques messages ou qui essaient de retomber sur ce sujet, c'est compliquer a expliquer, c'est pas forcement de la frustration car c'est a l'epoque ou je baiser assez souvent, je pense que c'est un mix entre sentiment de nombres illimitées, creneau de rencontre ou de discution où l'on peut vite se dire , le net c'est que pour le cul, si on rajoute a ça la lachetée de parler dans l'anonymat ou dernier un ordi ( car j'ai pas le meilleur inner game du monde, mais un gros stop derriere un ordi 'est pas un rateau a mes yeux, ça me fait stricement rien )

effectivement c'est compliqué, je peut aussi parfaiement comprendre que c'est une des raisons qui font que les femmes aiment bien voir a qui elles parlent ( on vois que mainetnant les site c'est quasi photo obligatoire) et de voir grace aux reseaux sociaux type insta, fb que le mec est a peu pret stable, forcement quand c'est des profils sans rien , on se permets plus de choses , faut pas mentir
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation