Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 17h47
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
c'est pas qu'ils sont pas net, c'est que eux aussi ont adoptés les cotés negatifs, comme les femmes ont compris leurs pouvoirs de selections ( genre la demi moche grosse qui ose demander clairement qu'elle veut un mec de + de 1.80m brun etc)

Il m'est arriver plein de fois de faire des "fournées" d'envoi de messages genre " mamaaaaa ta photo est trop sexy je vais pas te mentir tu es le genre de meuf qui me ferai craquer en 30 secondes mais pas grave je prend le risque lol "

95% de non reponses, 4 % ou jme fait insulter, 1 % de reponses positives ou s'en suit sexualisation donc possibiltiées de rdv FC,

sachant que a l'epoque sincerement avec les copié collé t'envoyer 100 messages en 2 demi journée.

Les hommes eux sont obligé a mon sens de jouer sur la loi des grands nombres..

et puis il y a aussi un truc sur le net, c'est qu'il faut tombé au bon moment,

XXX est une femme avec qui j'etais resté 2 ans en couple , rencontré via SDR, comment je l'avais rencontré, j'avais envoyés un message avec un profil elle ne m'avais jamais repondu, puis comme il y a tjrs un peu les memes tronches sur ces sites, desfois on se rapel d'un profil, qqs mois apres je retombe sur son profil ( avec un aure profil que j'avais cree) j'envoi un message bateau quasi comme le premier, et paf reponse, j'avais du tomber au bon moment


bref, la loi des grands nombres il y a que ça de vrai pour se qui ne peuvent pas se permetre de pré selectionner
Pourquoi la demie moche grosse n'a pas le droit d'avoir des critères?

Je ne suis pas sûre que viser seulement ce qu'on croit mériter ou ce qu'on croit être équivalent à son niveau soit une bonne tactique. C'est comme ça qu'on stagne (ni le contraire d'ailleurs).

Je ne vois pas en quoi c'est un côte négatif d'avoir le choix et de le prendre.

Moi je te parlais de lourdeur mais pour reprendre ton exemple, je ne le trouve pas lourd.

La lourdeur pour moi déjà c'est répétitif et/ou sorti d'un contexte.

Typiquement le genre de profil sur les SDR que je ne comprendrais JAMAIS, c'est le mec qui va parler de cul dans tous ces messages souvent en faisant des sous entendus (je ne parle pas de sexualisation). Ça m'est arrivé de dire au mec qu'il était lourd mais rien à faire. Comme si c'était maladif. Impossible pour lui de s'arrêter.

Ça pour moi, c'est lourd. La majorité des mecs sur les SDR.

Concernant le nombre, je pense que cette partie n'étais pas destinée. Je ne sais pas quelles sont les meilleures techniques pour vous
Réponse avec citation