Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 16h41
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Ma vie sociale et mon lifestyle est pouri !! je veux rencontrer des gens...

Salut les amigos , c'est l'italiano de retour !

J'essaye de chercher des solutions dans ma vie mais je stagne ,

Pour ce qui on un peu suivie , j'avais des probleme d'addiction , alcool , drogue etc...

J'ai coupé les pont avec pas mal de pote de longue date car nos seul activité en commun c'est apero , se defoncer la geule a l'alcool et autre drogue...Rien de creatif

Actuellement je suis en mode sport je vais 3x par semaine a la salle et je fait une diet musculation....Donc je suis plus trop dans ce delire de destruction....Apres je ne vais pas etre extremetiste une petite sortie de temps en temps sa pourrais etre cool mais avec moderation je me limite a l'alcool et pas en grosse quantité....

Par contre depuis que je me suis a mettre de coté les gens qui me tirais vers le bas , bah je m'emmerde , je suis trés souvent seul , je vois ma mere souvent et je suis trés proche avec elle mais passé sa vie a 28 ans dans les jupes de sa mere c'est pas une vie....

Alors je passe mes journée sur les reseaux sociaux sur mon tel , et franchement je vois que pas mal de gens s'eclate , on une super vie social , voyage pas mal etc....et moi j'ai limpression de perdre mon temps , je m'emmerde grave dans ma vie....

Je vous parle pas forcément de star sur les reseau , mais de gens que j'ai pu connaitre plus jeune , ou les amis des ami bref...
Leur vie a l'air tellement bien en comparaison a la mienne franchement ca me deprime....Avec plein d'amis de sortie de centre d'interet.....

Et moi je me fait grave chier , j'aimerais rencontrer de nouvelle personne , des gens avec qui sortir sociabilisé , faire du sport , partir en week end voyage , meuf et mec confondu...Avoir un groupe d'ami quoi....

J'arrive pas , je sais pas comment m'y prendre....Je pensais qu'a la salle j'allais rencontrer des gens mais en vérité les gens sont pas trop la pour parlé il sont assez concentré dans leur exercice....

Niveau travail j'ai une boutique en ligne sur internet actuellement donc niveau social c'est pas trop ca....

Donc je me retrouve seul et franchement j'en ai marre , c'est dur
Réponse avec citation