Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 13h54
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Aucune chance, veux dire qu’elle se sous-estime un peu, elle se méfie des gens, c’est ce que je fais dans pas mal de milieu que je suis parfois obligé de fréquenter, je ne vois pas pourquoi elle serait LSE. Le dernier point peux être interpréter comme du bon sens celons le point de vue.

En faite je ne te demande pas de me convaincre que tu as tes chances avec.
Tu m’excuse GFLOW et si mes remarques te déplaisent, n’hésite pas à me le dire, mais je me suis taper un fou rire en lisant ta réponse a Sénéchat !

Relis et relis, si tous est bien dans les meilleurs des mondes pour toi, alors je te souhaite que du bonheur mais je ne comprends pas pourquoi du coup tu as des interrogations ? puisque tu comprend beaucoup plus de chose que la moyenne, je suis même surpris que tu viennes poser des questions.

Si tu aimes à ce point une vie mouvementée de faux drames a la feu de l’amour ou dallas, et même aujourd’hui plus belle la vie, je pense que tu es aussi LSE, et je pense que tu n’approcheras jamais du bonheur comme ça, mais ça ce soigne. Tu n’as pas fait de philosophie sur le bonheur à l’école ?

J’ai beau relire et relire ce que tu as écris, tu te mens à toi-même. Tas vie dois être bien triste pour penser que c’est seulement avec une LSE que ta vie sera joyeuse et comblé.

Tu ferais bien de comprendre ce que t’as répondu dawid69 sur l’autre sujet. Tu ferais bien de réfléchir là-dessus une année avant de tirer des conclusions trop rapides.

On peux mentir a sois même, on peux mentir aux autres, on peux difficilement mentir a l’écris.
Réponse avec citation