Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 13h05
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Hello,

Ça ne sonne pas du tout comme une bonne opportunité ton truc.

J'ai pas très bien compris le timing, elle revient quand?

Je pense que tu confonds indépendance et peur de l'attachement. C'est pas parce que t'es indépendant que tu ne peux pas avoir ta meilleure amie tous les jours au téléphone. Ça n'a rien à voir.

Par contre, si elle à peur de l'attachement, elle peut vouloir flirter avec toi voir même coucher et ne jamais aller plus loin par peur. Donc méfiance. Faudrait pas que tu t' accroches et que tu te rendes compte en fait que t'es une poussière pour elle.

C'est marrant, dans ton autre poste tu avais l'air d'avoir des critères assez élevés et d'être dans le jugement facile sur le comportement des autres et la tu veux séduire une LSE?

Tu pouvais pas être plus à l'opposé de ce que tu disais vouloir. Mais c'est bien.

Faut voir, si elle revient dans plusieurs mois, tu verras à ce moment la. Pour moi, pas la peine de travailler la dessus. Aucun interêt. Pas assez solide pour construire un truc

Si elle rentre dans pas longtemps, date la tout simplement.

Mais mon Conseil numéro 1 c'est de vous diriger vers des femmes équilibrées. Vous aimez trop souffrir.
Elle revient en juin 2020 donc y a le temps mais je me demandais simplement comment appréhender ça.

Ah mais justement je ne suis presque qu’attirer par ce genre de filles en fait. Je suis sorti avec plusieurs filles « bien » / équilibrées bah je me faisais bien chiez. Elles étaient parfaites sur le papier mais assez lisses au final. Bon job, bons amis, quelques voyages, pas de problème de santé, relationnel ou financier. On rigolait mais jamais de sujets trop polémiques, ...

Le bonheur si t’as pas bossé un peu pour il a pas trop de saveur pour moi !

Mais je prends note de ce que tu dis et clairement ça sent pas très bon.
Réponse avec citation