Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 13h27
JC JC est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 635
Par défaut

Citation:
Bonjour ADS,

Est-ce que je peux lui faire comprendre par SMS que je veux plus. Ou mieux vaut attendre un hypothetique 3eme rdv pour tenter de closer.
NEVER. Ne fais pas ça, tu te tirerais une balle dans les couilles ! Verbaliser montrerait un manque de confiance (qui est avéré, mais essaie de faire bonne figure). Deuxio, un mec déjà acquis au bout du 2e date, sans être passé à la caisse, n'est pas très attirant.

Citation:
Elle est plutot intelectuelle donc j'essaye de la jouer en finesse.
FAUX, rien à voir, les meufs smarts sont plus délire, elles comprennent les nuances de la vie. J'aurais plus tendance à dire qu'il faut la jouer fine avec les filles teubées, c'est-à dire être précis dans ce que l'on veut transmettre.

Citation:
Surement parce que je n'ai pas le balls de tenter de l'embrasser car je la mets sur un piedestal. Et je me demande si comme on est 2 francais a l'etranger elle ne cherche pas juste de la compagnie et non un mec ?
FAUX. Si elle rencontre un mec qui lui plait, elle va pas se poser dix mille questions.


Citation:
Je sais que j'ai merde sur le bar a cocktail d'hier mais le lundi peu bars sont ouverts, bref ma faute j'ai mal fait la logistique. Qu'est ce qu'on peut faire en hiver comme date ou la kino escalation est facile ? En ete c'est facile de proposer un picnic mais quand il fait 5 degres c'est complique
T'as essayé le bar qui s'appelle Kino Escalation ?

Bah invite la chez toi, pour faire des gauffres, matter un film, chépa, trouve un truc avec ton cerveau ?
Réponse avec citation