Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 11h12
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut Je patauge complètement .. Besoin de feedback

Mes problématiques tu moment :



-Je me suis séparer il y à plus d'un mois de mon ex copine d'une relation de 4 ans : C'est moi qui l'ai quitté, elle était violente, jalouse maladive, chantage au suicide etç.. Vraiment ça partait en couille. Depuis elle s'est remise en couple


-Depuis j'essaye ou plutôt je me force à me remettre dans le jeu pour mieux gérer mon deuil de la séparation.


Ce qui ne va pas c'est que je suis sortie et couché avec des nanas très jolie (4) , j'arrive à avoir pleins de numéros, des fois ça match des fois non ..
Le truc c'est que je le fais machinalement. Je me force. En fait je n'en ai pas envie, j'ai pas l'étincelle, elles me soulent, j'ai meme pas envie de coucher


Mais le pire c'est qu'après les 2-3 premières semaines après la séparation, au fond du trou je commençais à aller mieux et apprécier par moment ma nouvelle vie.

Seulement l'autre fois mon ex à repris contact avec moi alors qu'elle était odieuse pendant un mois, j'avais coupé le contact. nous nous sommes vu juste pour parler. ça m'a émoustillé Puis on à pas arrêter de s'envoyer des messages pleins de sous entendu ça m'a ruiner le moral

D'un coup je me suis senti attiré de ouf et j'ai commencé à perdre la raison et faire des sous entendu pour la reconquérir alors que je sais pertinemment qu'elle ne me convient pas, elle ne changera jamais.

Ça vous est deja arrivé ? C'est dure à vivre comme situation. J'allais mieux j'ai l'impression qu'il faut que je recommence tout !
Réponse avec citation