Afficher un message
 
Vieux 12/11/2019, 10h56
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut Fille indépendante ou pas intéressée

Salut à tous,

Petite histoire pour bien commencer la semaine.

J’ai rencontré une fille en cours l’année dernière et malgré un très bon feeling les choses ne se sont pas concrétisées.

En gros je l’ai dragué ouvertement et elle était assez réceptive, assez joueuse, on a bien rigolé. Elle me disait que j’étais un dragueur, ...
Simplement j’ai été assez needy je pense (longs pavés par message pendant plusieurs semaines (toujours réciproque), puis progressivement elle répondait moins, moins vite, ...) somme toute assez classique. Tout ça saupoudrer de messages à la limite de la déclaration de sentiments (restes sans réponse évidemment).

Elle vient à une soirée chez moi pour le nouvel an et après deux tentatives de KC de ma part ... elle me KC. Pour je cite « qu’on puisse être amis maintenant », « je suis nul en copine je préfère qu’on soit amis » et « je te fais pas culpabiliser vis à vis de mon mec vu que c’est moi qui t’embrasse ».

Plusieurs choses :

- Elle a donc un « mec » mais le voit très peu car elle a du mal à s’investir dans les relations. Elle a d’ailleurs quitté un de ses ex à cause de ça.

- Elle est tres LSE mais aussi très indépendante. Elle ne contacte sa meilleure amie que 2/3 fois par an pour vous dire.

- Elle est a l’étranger pour un an donc on a peu de contact en ce moment.

- Elle est jeune (21 ans)

- Elle m’a dit qu’elle ne me faisait pas confiance (mais elle ne fait confiance à personne anyway cf LSE)

Je lui ai envoyé un message il y a peu en étant beaucoup plus détaché (plusieurs mois sont passés) et elle est réceptive et trouve très intéressant ce dont je parlais. Elle veut qu’on en reparle si on se voit.

La question est : Après plus d’un an entre la fin de notre pseudo relation et son retour en France, est ce possible d’envisager qqchose et comment procéder ?
Je ne suis pas contre un next mais je préférerais pas gâcher une bonne opportunité comme on a un bon fit.
Réponse avec citation