Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 20h26
Avatar de ZeKeH
ZeKeH ZeKeH est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 657
Par défaut

Tu casse les couilles a la scroll mec, elle le sente ce genre de chose. Ca va t'es capable de passer 2 heures sans répondre à ses messages même si elle t'a répondu ? Là t'es dans l'attente d'un "vu" c'est bien tu essaye mais tu te focalise, et ça c'est très mauvais. Manquerais plus que tu nous dise que ta des sentiments pour elle. Stop le jeu, va te fumer une clope branle toi avec ta clope dans la main en pensant à comment t'aurais dû faire du sport la veille, mais stop les "elle est en ligne pourquoi elle a pas vu" matte toi fight club ça va te remettre une bonne dose de virilité et hésite pas à posé ta pêche sa regonfle la libido il paraît, hésite pas aussi à te désabonner de AUM, parce que si t'es pas foutu d'avoir son numéro en 72 heures et de l'appeler tu peux me croire que la seule chose qui se passera en elle et toi, ce sera dans un monde alternatif que ta pensé n'est pas prête à supporter. Tu sais pourquoi ? Car ça voudrais dire que ta tellement l'opulence du Choix et que t'arrêtera de bander quand une meuf corpulante de transpire son mac do dessus.

Oui il m'arrive parfois d'être dur, mais bon dieu de merde. on attend pas après une meuf virtuel une réponse, elle attend qu'on daigne lui répondre

Bon et parce que tu manque de confiance en toi t'es dans la recherche de ses approbations, elle t'a ouverte à demi mesure les portes de son entre jambes, alors pourquoi tu nous demande si ta pas été relou ? Être relou c'est pas ça mec.

- J'ai 69 ans
- Coquine je savais bien que tu me répondais parce que j'ai un air de ton grand père, le tiens aussi te disait "viens chéri allonge toi près de papi et fais moi un massage des cuisses avec ta bouche !" Tout en te donnant une claque à tempo inégale sur tes fesses alors qu'il sentait un mélange de lavande et de tabac froid ? Quand je lui disais "Arrête papi j'ai les fesses toute rouge" "Il me répondait,- vilain, qui t'a autorisé de parlé ? Là il sortait sa ceinture me l'a mettait autour du coup et quand je suffiquais en ouvrant la bouche il y mettait son sexe dans ma bouche, pendant que lui prenait le mien dans sa bouche... Après m'avoir étouffé à m'en évanouir il avait un geste de tendresse envers moi et me douché puis il me donné des bonbons.. "
- Du coup a moins que tu soit prête à me faire prendre ma douche je préférais resté soft et simplement me promener 10 minutes avc toi jeudi soir près du centre commercial, juste pour m'assurer que tu ressemble pas à mon défunt papi.

Voilà, là tu serais éventuellement un peu lourd. Alors calme, respire et arrête de scroller comme un putain de sdf en manque de pièce pour sa 8.6

Mes hommages à ton papi, et bon courage pour le reste.

Dernière modification par ZeKeH ; 11/11/2019 à 20h37
Réponse avec citation