Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 19h40
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Donc je lui ai partagé mes peurs et difficulté mais elle est resté sur sa position. Elle comprenait parfaitement ma situation et me disait qu'elle aurait peut être fait la même chose
Elle m'a a aussi dit que on aurait agi différemment si je lui avais dis, etc...
Mais qu'elle ne veut pas faire de retour en arrière. Je lui ai dis que mon but était simplement de la combler et de continuer avec elle
Mais elle m'a a dit que mon histoire expliquait beaucoup de choses (elle avait la air émue) mais que y avait quelque autre petits choses qui jouait aussi. Je lui avait demandé quoi, mais elle ne pouvait pas me répondre. Juste le fait de savoir être reposer plusieurs jours et de avoir réfléchi elle avait pris cette décision. Clairement je lui ai dis que même si malgré mon histoire et le fait que elle soit obstine à vouloir de ne pas se remettre ensemble, je voulais que elle y réfléchisse 1 semaine ou 2 et de la recontacter ensuite pour que le on avise.
Elle veut absolument que je reste dans son entourage et tiens à moi, mais je lui ai dis que pour le moment je ne peux pas faire le deuil. Elle comprend, je lui ai rétorque que je m en fichais que elle comprenait. Je n ai pas de réel explication à part que elle a réfléchi
Donc j espère que elle va reflechir
Elle avait l'air air d avoir commencer à digéré notre rupture, mais elle se souciait pas mal de mon état (et de savoir si je m en remettait)
Je lui ai dis que je voulais continuer avec elle que je voulais qu'elle réfléchisse à cela et qu'elle enleve ses œillères. Que je ne voulais pas forcément me remettre en couplé direct, mais pourquoi pas après quelques semaines se revoir et voir si le feeling passait toujours et voir où cela nous mènerait (amitié ou autre). Elle comprend parfaitement mon ressenti et mais elle sait obstination à refuser, je lui ai dis que il était hors de question que je me fasse friendzone comme cela, et que je ne lui demandais pas de faire table rase de sa réflexion, mais de être un peu plus ouverte. Elle m à dis qu'elle réfléchiras à cela et qu elle essaierais de se débarrasser de cette idee incessante
Mais bon je me dis que c'est était à chaud et le fait de réfléchir un peu pourra être benefique
Réponse avec citation