Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 17h22
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut

Merci Oncle Barney pour ta réponses, Je sais que t’es un peu le boss ici c’est trop cool d’avoir ta réponse, C’est très vrai tout ça faut que je fasse le ménage dans ma vie, elle m’a envoyé un message au final ou elle dit que ça fait bizarre que je ne sois plus là avec un petit cœur et qu’elle a hâte de me revoir. Pour l'intérêt je suis fixé, mais oui tu as raison pour nous 2 faut qu’on fasse qlq choses, et c’est vrai que je le ressent un peu comme ça aussi comme si tout ça était un peu irréel. Comment conserver ça à distance et implanter ça un peu dans le réel ? 100 km nous sépare, je ne suis pas dans son quotidien a ton avis la jouer un peu distant pour garder son intérêt ou se tenter à des échanges par messages? ou bien alors ne rien faire à part lui proposer un prochain rencard à l’occasion et attendre notre prochaine rencontre sans se prendre la tête. faut il que je lui parle de sa situation la prochaine fois ? Merci pour le conseil pour rompre je le ressent de plus en plus je vais quitter la coréenne cette semaine déjà, Car j’entretiens un peu cette relation pour ne pas me sentir seul depuis longtemps même si l’on a vécu des moments fort

Dernière modification par Patoche ; 11/11/2019 à 17h25
Réponse avec citation