Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 16h57
Perso75 Perso75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 31
Par défaut Je l'aime encore, donc...

Je sais pas trop par où commencer, déjà bonjour je crois non ?

Alors, ma copine m'a quitté il y a 4 jours maintenant, après une relation de deux mois et une semaine environ, en me disant qu'elle avait pas si elle voulait être en couple ou pas, qu'elle avait peur de s'engager alors qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait quelques temps avant.

Moi je l'aime toujours, cette rupture m'a détruit et je veux me remettre avec elle. Vous allez sûrement me dire de passer à autre chose mais je n'en ai pas envie. J'ai arrêté de lui parler parce que j'avais plus l'impression de l'énerver qu'autre chose mais elle me manque cruellement. Là je vais lui laisser de l'espace mais je voudrais recommencer avec elle, comment faire ? Je ne pense pas qu'elle m'écrira le premier message, la connaissant, donc après quelques jours de silence radio que devrais-je lui dire pour relancer la conversation, pour essayer de la reconquérir (le problème c'est que nous avons un cours en commun au lycée donc je la vois au moins une fois par semaine en face à face) .

On était sur le point de coucher ensemble, aucun de nous ne l'avait fait et nous nous étions mis d'accord pour faire notre première fois ensemble donc en plus si je perd celle avec qui j'aurais pu le faire (je sais que ça fait connard dit comme ça mais bon) (nous sommes tout les deux en terminales).

Comment puis-je ressortir avec elle selon vous ?

PS : J'ai lu le post d'un certain Embel dont l'histoire est assez similaire mais je voulais vraiment m'exprimer et avoir des conseils constructifs pour moi, et ne me dites pas d'abandonner et de passer à autre chose car je n'en ai pas envie.
Réponse avec citation