Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 15h31
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Pour que ça marche, il faut qu'elle quitte son mec et qu'ils ne vivent plus ensemble et que tu fasses le ménage aussi de ton côté.
Tu croyais quand même pas que tu allais pouvoir vivre ton conte de fées sans faire face à tes responsabilités j'espère?!

Pour ce qui est de rompre sans trop faire souffrir, tu dis que de ton côté, c'est plus trop ça, que tu n'as pas le coeur qui palpite pour elle(s) et que tu ne peux plus continuer à faire comme si c'était normal, que c'est une fille bien mais que les sentiments ne sont pas là pour aller plus loin dans la relation.

Petit spoiler pour finir. Votre we a été magique pour 2 raisons:
* Vous vous tourniez autour depuis un moment, la distance et la nostalgie (plus les regrets) ont catalysé l'effervescence de vos retrouvailles.
* Cette rencontre pour l'un comme pour l'autre représente une bouffée d'air dans vos vies sentimentales respectives.
Pour vivre une vraie histoire, vous devez finir par arriver à une situation assainie des 2 côtés comme je l'ai dit. Sinon ça sera une rencontre éphémère basée sur une certaine illusion.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation