Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 15h14
Patoche Patoche est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 121
Par défaut ne pas foirer pour la 3ème fois avec cette fille

Hello tout le monde, aujourd’hui petit message car j’ai pas envie de foirer avec cette fille (sans me mettre la pression).
Tout commence au lycée en seconde, j’ai rencontré cette fille, on est sortis ensemble ça a duré 2 semaines, elle m’a quitté. 5 ans plus tard on tombe l’un sur l’autre à une soirée et je l’invite pour de l’urbex le lendemain, elle kiff trop quelques jours après je l’invite a une nocturne au zoo en sortant il fait nuit, on marche dans le parc à côté et on tombe sur un lac à coté main dans la main, la un feux d’artifice se déclenche devant nous, on s’embrasse. C’est beau c’est mignon. Hic son meilleurs potes lui fait la cours salement elle a du mal à choisir mais elle le choisît je lui avoue néanmoins qu’elle me plaît énormément et me dit qu’elle est sur qu’on se Reverra
. moi triste le cœur dans la main.
Quelques mois passes et elle me recontacte, on se recontacte de temps en temps pendant 2 ans et demie, un jour je fais un live de musique dans sa ville sans la prévenir et la retrouve dans le public à me regarder de son plus beau regard ça me fais super plaisir on se parle un peu mais pas bcp elle a rdv chez le médecin le lendemain.
les mois passes on se parles de temps en temps une fois je lui dit que j’ai rêvé d’elle elle me partage ses envies, il y a 2 semaine j’ai un potes qui habite dans la même ville et qui la voit rarement il me dit qu’il ont parlé de moi, qu’elle et son copain ça se passe mal, surtout qu’elle regrette de s’être mise avec lui et qu’a l’époque elle aurait du se mettre avec moi. Qu’elle aime mon côté aventurier bon, 1semaine plus tard, je reçoit un message d’elle on discute là elle me propose de se revoir dans sa ville, je me dit pourquoi pas ça fait un bye ! Elle me propose de rester les 2 jours, j’y vais on se revoit bien qu’un peu stressé au début ça se passe bien on se marre bien et le feeling est tjrs la, je suis un peu timide pour tout ce qui est de passer à l’action et elle aussi un peu sans doute, on couche pour la première fois ensemble le soir c’est magique, c’est fou en y pensant je réalise qu’elle me plait tjrs autant, c’est mon genre de fille et j’en connais pas 2 comme elle. Donc le week end continue ça se passe grave bien elle me regarde toujours avec le même regard c’est une fille très occupée mais elle a pris le temps de me voir sur un week end, j’apprends qu’elle vit avec son copain, mais bon apparement ça se passe mal entre eux vous vous doutez^^ il n’est pas là. j’ai fait un peu le mec qui s’en fout et je n’ai pas cherché à en savoir plus sur eux 2, juste vivre le week end on est de plus en plus câlin à la fin.
on évoque le fait de se revoir ,on fixe rien à la la fin on se dit à la prochaine après un bisous et gros câlin.
Voilà l’histoire, vous l’aurez compris elle me plaît j’ai toujours des sentiments je réalise elle je sais pas mais bon elle a cherché à me recontacter depuis tout ce temps elles est superbe spontané créative, toujours très occupée, drôle et sérieuse et puis toujours se petit côté lunaire qui me fait toujours rêver, moi je l’ai joué assez détaché, bien qu’en montrant mon intérêt quand même, j’ai pris pas mal d’expérience en 2 ans je ne suis plus needy en tout cas plus du tout sur la forme sur le fond ça s’améliore disons.
Bon vous l’aurez compris j’aimerais me marier avec elle et lui faire des petits. Bon 2 hic maintenant son copain ou ex qui vit avec elle, pis moi après de nombreux ravages sentimentale je suis devenue casi insensible et suis en relation actuelle avec 1 Coréenne depuis 2 ans une fille dans ma ville et couche à droite à gauche sans remord ma vie amoureuse est un gros bordel, les 2 filles sont génial et toute les 2 très amoureuses, mais je n’ai de sentiments pour aucune d’elle. Elle m’a faire revivre ce sentiment. Et puis sinon je ne connais pas son intérêt après s’être revus bien que tout nos regard son pris d’intensité, apres c’est une fille assez démonstrative et chaleureuse en générale donc a voir. bref je ne veux pas que ça foire une 3 eme fois, alors j’ai besoins de vous de vos conseil d’expert sur comment la jouer ou pas d’ailleurs^^ pour que ça marche. Et potentiellement pour quitter une fille sans trop la faire souffrir je suis un connard je le sais et je me sens de plus en plus coupable d’entretenir des relations sans sentiments. bref merci à tous pour vos réponses et bonne journée !
Réponse avec citation