Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 14h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
Je ne sais pas comment éviter cela je ne m'en rends compte bien longtemps après avoir posté, quand j'essaye de savoir pourquoi elles ne me répondent plus.
Explique nous comment tu peux faire le lien entre le fait qu'elles ne répondent plus et la phrase où tu penses avoir été trop loin.

Citation:
Envoyé par cuicui Voir le message
En fait en relisant je me dis que tout dépend de son humeur au moment de la lecture du message. Cela peut la faire sourire si elle est de bonne humeur, où la faire fuir si elle n'est pas d'humeur à rire. C'est le défaut de l’écris on ne sait pas toujours dans quel état est l'autre.
Ca s'appelle l'intelligence émotionnelle (même en virtuel) et ça se développe comme pour un forgeron, en forgeant.

T'es en train d'apprendre à équilibrer tes réponses. Ne te blâme pour tes tentatives. D'autant que j'attends la preuve que la fille te zappe à cause de ça.

Par contre, tenter pour apprendre, c'est une (bonne) chose. (et voir tout ça comme JEU, c'est la clé)
Mais tenter en se forçant, avec la mauvaise intention ("faut absolument que je sexualise", "faut absolument que je lui montre que je suis pas impressionné", etc.), ça c'est pas bon.
Donc à toi de te poser la question de ta vraie intention au moment de tenter quelque chose de plus osé.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation