Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 13h19
cuicui cuicui est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 51
Par défaut Rattraper une lourdeur

Bonjour,

Je suis de temps en temps sur des sites de rencontre je commets parfois une erreur sans avoir encore trouver la solution pour la rattraper ou l'éviter.

Pris dans l'euphorie des échanges à vouloir trop essayer d'être léger, fun, je finis paradoxalement par sortie la phrase de trop, par être lourd.

Je ne sais pas comment éviter cela je ne m'en rends compte bien longtemps après avoir posté, quand j'essaye de savoir pourquoi elles ne me répondent plus.

Comment l'éviter et si cela devait parfois arriver, est il possible de se rattraper si on le voit à temps ?
De ce que j'ai lu il faut être léger dans les conversations mais si j'essaye de rattraper une maladresse je crains de rajouter de la lourdeur à la lourdeur.

Ou faut il être cash dans la conversation et dire "où là qu'est ce qu'il m'arrive" pour que la fille se rende bien compte que ce n'est qu'une petite erreur et que je ne suis pas comme cela dans le fond.

J'ai également essayé de prendre plus de temps pour écrire mais j'ai l'impression de casser le rythme.

Merci d'avance pour vos réponses,
Réponse avec citation