Discussion: Je dois gérer.
Afficher un message
 
Vieux 11/11/2019, 11h38
Frelon1 Frelon1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 47
Par défaut

J’ai des News, alors ça c’est bien passé j’ai réussi à KC et finalement FC chez moi j’ai pas beaucoup d’expériences et j’ai eu de la peine à garder une érection c’était un peu une montagne russe je sais pas si c’était le stress. Au début elle pensait qu’elle m’excitait pas tant que ça mais elle a quand même pris du plaisir au vu des gémissements j’ai dû quand même utilisé pas mal mes mains ahaha...

Elle se montrait très affective et elle prenait mon téléphone quand je recevais un message, papouille embrassé etc compliment même après le sexe, le lendemain elle a voulu que je la raccompagne en ville ça me saoulait un peu mais je l’ai quand même fait et a l’extérieur on était plus comme chez moi à se montrer de l’affection etc..

Du coup je l’ai amené à son train j’ai essayé de l’embrassé pour lui dire au revoir et elle m’a détourné sa tête pour sa joue, on était en publique.

Ça me dérange pas que ça soit un plan cul mais enfaite quand elle est rentré je ne lui ai pas écrit et elle non plus et jusqu’à la plus de nouvelle, c’est ma première expérience en tant que coup d’un soir et j’aimerai bien encore montrer de quoi je suis capable car j’étais pas au top, je sais pas trop quoi faire maintenant, attendre ?
Réponse avec citation