Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 18h29
elpadre elpadre est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 96
Par défaut

Citation:
Envoyé par hazard21 Voir le message
Merci pour ta reponse elpadre !
Oui c est ce que un ami m avait conseillé (et que j ai donc appliqué ) . Je dois la voir Lundi
Oui je vois ! J'avais l'intention de devoiler mes sentiments et etre 100% honnette a ce niveau la et que clairement elle me fait vibrer !
Mais elle m'a dit que il ne faut pas que je m attende a ce que ca change quoi que ce soit , je ne sais donc pas si je lui dis que je veux sincerement reprendre notre relation ou bien si je lui dis ce qu il s etait passé (les galeres que j ai connu en octobre) et mes sentiments sans rien lui dire . Et que je la laisse pensé a cela d elle meme ?
Mais je pense honnettement que je vais versé quelques larmes , cette situation est un peu compliqué pour moi .
Apres pour les actes , sachant que pour elle c est prématuré que l on se revoit , je ne sais pas mais clairement je me serais engagé dans cette initiative si je n etais pas pret a changer ^^
Si tu dois pleurer, ne le fait pas devant elle. Je dis pas que c'est éliminatoire mais en général les nanas aiment pas ça. Si tu peux te retenir c'est mieux, ou alors tu pleurs chez toi seul dans ton coin ;-)
Réponse avec citation