Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 18h53
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
L'honnêteté, c'est de dire ce qu'il s'est réellement passé, les FAITS.

L'autre dimension, c'est la communication sur tes émotions passées, puis présentes.

Tu veux savoir la limite dans ce qu'il faut dire?
Simple: tu n'emploies que le JE, pas de TU ou de NOUS.

Tu poses tes tripes sur la table et tu la laisses digérer tout ça.
Il est évident que tu ne veux pas que ça s'arrête! Tu l'as déjà montré de bien des façons. Insister là dessus ne sera vu que comme du forcing!
Ce n'est pas comme ça que tu la feras revenir, car elle doit faire ce chemin par elle même. Et ça, ça demande d'accepter que tu ne contrôles pas ce processus. Une fois ces fameuses tripes à l'air, les dés seront jetés, tu auras fait ta part, il faudra attendre sa réaction (pas sûr qu'elle soit capable de réagir sur le moment, il lui faudra peut être du temps).

C'est compris?
Oui c est compris Barney
Je lui dis tout ce qu'il s est passé et je lui dis ce que je ressens . Le fait qu'elle me fasse vibrer et que je suis pret a changer pas mal de choses et faire les efforts necessaire pour etre avec elle (meme si cela peut la faire fuir , cela voudraitdire qu'une part d elle meme le souhaite peut etre)
Je vois tres bien , je pense quand meme que sur le moment cela m atteindras un peu et des larmes risques de s échappé. Mais il faut que je sois sincere jusqu au bout de ma démarche
Réponse avec citation