Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 15h26
SummerRain SummerRain est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par sedunovice Voir le message
Bonjour à tous,

Je me trouve dans une situation assez délicate car je suis actuellement en instance de divorce mais souhaite tout de même me reconstruire en profitant.

J'ai un rendez vous avec une femme d'ici quelques jours que j'ai rencontré en me baladant.

Seulement, je ne sais pas comment aborder l'interaction avec elle lors de ce 1er rendez vous sur le fait que je suis en plein divorce, que je vis chez mes parents, que mon ex femme vit avec son fils dans l'appartement que nous avons acheté (j'essaye de racheter la totalité de l'appartement) et que je ne souhaite pour l'instant pas de relation sérieuse.

Au vu de ma situation, ça fait peur mais j'aimerais avoir votre opinion.

je ne veux pas mentir mais je ne souhaite pas non plus en parler.
Salut!

Je pense que s'il est parfaitement clair pour toi que tu ne veux pas de relation de couple, tu dois d'une part l'assumer pleinement, d'autre part garder les infos qui ne concernent pas cette femme et qui n'ont que peu d'intérêt pour elle, sauf si elle s'en enquiert.

L'info de base que tu dois t'assurer d'exprimer clairement, c'est que tu ne veux pas de couple. Et voir avec elle si ça lui convient et selon quelles modalités.
Réponse avec citation