Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 14h05
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par elpadre Voir le message
Quand c'est une relation qui est toute neuve comme la votre tu peux te permettre beaucoup plus de choses que quand ça fait 3 ans et plus.

Et dans ces cas la je conseils de ne pas trop attendre pour partir en reconquête .

Bien entendu je ne dis pas qu'il faille être lourd et insistant, mais dévoiler tes sentiments, faire part de tes vulnérabilités sera à mon sens un atout majeur.

Tu peux lui dire que tu l'as dans la peau, que tu vois ta vie à ses cotés, que pour elle tu veux vraiment mobiliser tes ressources parce que tu la trouve unique et extra ordinaire .. Tu vois, ça c'est le coté engagement. Si le coté séducteur détaché des débuts peu avoir un certain gain , passé quelques semaines et moments partagés , elles ont besoin de sentir ton engagement de façon sincère pour être rassuré et se détacher du coté séducteur pour adopter un coté presque nice guy.

-Sois honnête et sincère (utilise ces mots ils ont beaucoup d'impact)
-Devoile tes sentiments et tes vulnérabilités (c'est très attendrissant pour une femme)
-Dis lui et montre lui que tu es prêt à engager toutes tes ressources pour votre couple (c'est rassurant pour elle.
-No stress et conduit toi comme un mec (pas de pleurs, de caprices, de chantage, de crises)
-Ecoute la et dis lui que tu la comprends
-Essaye d'analyser ce qu'elle attend de toi, fais des notes sur un papier, réfléchi dessus
-Prend ton temps

Il se peut qu'il vous faille plusieurs RDV. Une fois que tu sent qu'elle aura baisser sa garde, ne replonge pas dans le truc (love to love) , penses à la divertir et partager des choses avec elle.


Mais si tu veux mon avis, il n'y à pas le feu au lac, elle à rompu pour te faire réagir. Donc assure toi de lui faire comprendre par les mots et surtout les actes que tu as bien reçu le message.
Merci pour ta reponse elpadre !
Oui c est ce que un ami m avait conseillé (et que j ai donc appliqué ) . Je dois la voir Lundi
Oui je vois ! J'avais l'intention de devoiler mes sentiments et etre 100% honnette a ce niveau la et que clairement elle me fait vibrer !
Mais elle m'a dit que il ne faut pas que je m attende a ce que ca change quoi que ce soit , je ne sais donc pas si je lui dis que je veux sincerement reprendre notre relation ou bien si je lui dis ce qu il s etait passé (les galeres que j ai connu en octobre) et mes sentiments sans rien lui dire . Et que je la laisse pensé a cela d elle meme ?
Mais je pense honnettement que je vais versé quelques larmes , cette situation est un peu compliqué pour moi .
Apres pour les actes , sachant que pour elle c est prématuré que l on se revoit , je ne sais pas mais clairement je me serais engagé dans cette initiative si je n etais pas pret a changer ^^
Réponse avec citation