Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 12h24
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 120
Par défaut

Salut,

Je suis personnellement dans un cas assez similaire, donc je me permet de partager ici quelques pistes de réflexion.

Il s'agit d'un "problème" je pense pas très souvent ici, qui est que certains sont, naturellement ou pas, et pour des raisons diverses & variées, largement plus exigeants que d'autres. Exigeants dans le sens ou il leur faudra croiser une femme exceptionnellement jolie, ou du moins charmante, pour créer la moindre étincelle d'attraction, qui peut pousser à tenter un move.

Est-ce un souci? Seulement à mon avis dans la mesure où ça te fait souffrir, et si cette disposition repose sur un ressort malsain: peur d'être blessé, trop d'égo, pas assez d'empathie donc de curiosité...

Tout ça pour dire que, en conséquence, je rejoins mon VDD sur le fait de, premièrement, charbonner un peu plus (ça implique t'ouvrir aux autres, baisser un peu ta garde ET travailler la curiosité à l'autre). Secondo, à mon avis, tu gagnerais à déconstruire 2-3 trucs, énormément de gens se mettent en couple par la force des choses, sans jamais ressentir une attraction dingue, ni une envie de construire particulièrement forte. Tu n'as donc aucune raison de culpabiliser sur ton ressenti
Réponse avec citation