Afficher un message
 
Vieux 09/11/2019, 05h23
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Comment aborder cela?
Parce que tu crois que la façon dont tu vas t'y prendre va être le plus important là?

Ya pas à tordre du cul, tu embrayes une fois que vous êtes installés, elle est là pour ça, et elle n'attend que ça.


Tu avais honte, mais ça ne t'empêche pas de continuer à croire que tu pouvais la récupérer sans rien lui dire...

Moi quand j'ai honte, je vais me cacher, je décide pas tranquilou bilou de faire comme si de rien n'était, sachant que c'est la raison même qui a coûté ma relation

Désolé, mais ça suffit pas comme explication. Et on ne sent pas de réels regrets et de sincérité dans ton discours. Je sais pas, ya un truc qui sonne faux là dedans. Peut être que c'est juste le biais du forum qui fait ça.
Barney si je veux la voir, c'est pour tout lui dire etlui ré affirmé ce que je ressens pour elle et que je tiensa elle
Tu as droit de pensé cela , je te rassure c est par le biais du forum . Apres je garde une partie des infos pour moi , sachant que je sollicite votre aide et la grande experience de la communauté pour m'aider a abordé cela pour que je puisse augmenter mes chances de la recuperer car je tiens vraiment a elle . Je ne vois pas l utilité de rentre dans les details ^^
Je n ai presque pas dormi de la nuit a cause du stress , je ne sais pas trop comment amené la chose , je ne sais pas si je dois lui dire que je veux qu'on se remette enemble sachant qu'elle doit s y attendre et que j ai peur de me recevoir une grosse desillusion , je ne sais pqs non plus si je dois lui dire que la situation dans lequel j etais financierement ou bien vraiment tout ce quej ai ressenti et ce queje ressens a cause de la rupture et mon mal etre vis a vis d'elle ?
Enfin voila le genre de questions que je me pose et qui me taraude , désolé pour la longueur de ma reponse
Donc etre j ai l intention d etre honnette oui , mais lui dire vraiment tout sur tout (dont mes sentiments encore pour elle et mon impression d etre une grosse m****) et ou juste le pourquoi de cette distance et lui explique ma situation d octobre ?
Car je n ai pas envie qu elle se dise non plus que je veux lui inspirer de la pitié pu que j essaye de la manipuler a tout prix , et tout ça pour la recuperer et qu elle me tourne le dos definitivement. Mais c est reellement ce que je ressens en ce moment
Réponse avec citation