Afficher un message
 
Vieux 08/11/2019, 17h39
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Xman Voir le message

En fait je trouve ça un peu étrange que je soit en train de vous exposer ma situation amoureuse alors qu'à là base je venais pas pour ça, mais bon, avec l'etat de beaucoup d'hommes qui passent ici c'est pas si étonnant, on vas dire que vous faites votre job d'analyse.
Par contre j'imagine que toutes ces certitudes que je vous vois exposer ici, qu'elles soient vraies ou non, peuvent altérer en général vos analyses des situations, et fausser vos jugements dans lesquels j'ai l'impression que vous vous engouffez assez rapidement et sans précautions.
Prudence, je vous invite à y réfléchir la prochaine fois que des gens vous demandent de l'aide
Que ce soit vrai ou pas, que tu le fasse pour de mauvaises raisons ou pas, que ce soit une histoire de meuf ou pas, pour ma part, ça ne change absolument rien à ma conclusion. C'est même pas le soucis j'ai envie de dire. C'est un point que je relève qui ne change absolument rien à mon avis, c'était pour pousser le débat.

Pour répondre à ta question que faire?

À part s'il y a danger immédiat, t'es pas censé saouler les gens pour avoir une info qu'ils ne veulent pas donner surtout quand il s'agit de remuer un sujet aussi touchy pour t'aider à prendre une décision aussi futile.

Si tu n'es pas capable d'accepter qu'une personne ne souhaite pas parler d'une histoire personnelle, je peux dire que ton comportement n'est pas normal.

Personne de sain ne vas te conseiller de harceler le mec jusqu'à ce qu'il lâche le morceau.

Je t'invite également à réfléchir à ce comportement.

Donc je te conseille d'arrêter de saouler ton pote et de prendre tes distances avec lui.

Tiens nous au courant quand même!!
Réponse avec citation