Afficher un message
 
Vieux 08/11/2019, 06h30
hazard21 hazard21 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 75
Par défaut Tentative de reconquete

Bonjour tout le monde
Alors voila , hier moi et ma petite amie on s est séparé ( chose qu'elle m a dite en face a face hier un peu en pleurs). On est resté 6 mois ensemble
La raison de la séparation est que je n'etais pas assez présent pour elle
Elle a toujours des sentiments pour moi, elle m a vidé son sac et m'a dit qu il lui faudra du temps pour se remettre de la rupture. J'ai essayé d'avoir une derniere chance , et elle me repondais non en me demandant d’arrêté car c’était tres difficile pour elle (je pensais pouvoir la faire craqué , et elle a fondu un peu en larmes)
Perso je tiens énormément a elle , c est une fille assez réservé et un peu fragile (elle a un passé un peu troublée ) . Elle est tres sensible et tres sérieuse
Je pense qu'il y a une possibilité de la reconquérir . Et dans tous les cas je pense que tenter quelque chose ne coûte rien
Le contexte est un peu spécial, car pendant tout le mois d'Octobre j'ai eu de graves problemes financiere , ce qui a fait que inconsciemment j ai pris de la distance , et elle n etant pas au courant pense que cela venait de nous et en avait marre de la distance que j avais
Je pensais lui envoyé des fleurs sur son lieu , et lui faire plein de petites attentions . Mais on m a clairement conseillé de lui envoyé un message et de la voir autour d un verre pour tout lui explique et etre honnette au maximum , quitte a ce qu elle reste campé sur ses positions
Chose que je compte faire , mais je ne sais pas comment m y prendre pour la recontacter et lui propose le verre (j ai peur de ne pas avoir de reponse ou qu elle refuse de me voir par appréhension )
Réponse avec citation