Afficher un message
 
Vieux 08/11/2019, 02h14
C63
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Je pense que pour l'instant presque rien n'est joué tant dans le bon que dans le mal mais tu risques de t'enfoncer dans les prochains jours si tu continues comme ça...

1) Détent toi arrêtes de vouloir tout calculé, tout contrôler (je sais que c'est facile à dire et plus dur à faire mais toi tu as une certaine proximité donc arrête de t'inquiéter)! Tu ne peux pas analyser les messages des gens surtout quand tu ne connais pas la réponse. Par exemple je dis chou, princesses, ... même à des filles que je connais à peine alors qu'en vrai elles ne m'intéressent absolument pas et les gens qui me connaissent savent que quand je dis ça bah c'est la FZ pour la fille...

2) A un moment donné tout le monde se lasse (je te parle par expérience la ahah) donc les messages ça va 1semaines ou 2 mais quand ça dur c'est que la fille ne te parle que pour passer son temps, tu la déverties et elle te verras que comme tel... (surtout si elle refuse de vous voir)

3) Je maintiens ce que j'ai dit dans mon précédant message, tu devrais ne plus aller vers elle maintenant ! tu dois la laisser venir vers toi et si elle ne vient pas vers toi tant pis tu ne la relances pas mais en parallèle tu t'arranges avec ton pote pour faire une sortie de groupes où oh surprises vous serez tous les 2.

4) Continuer comme tu le fais est selon moi une perte de temps et tu risques de tomber dans la FZ sans même te rendre compte. De plus, tu verras que les sms c'est que des problèmes et qu'il vaut mieux les utiliser juste pour se voir où pour trouver un petit moment pour s'appeler.
Réponse avec citation