Afficher un message
 
Vieux 08/11/2019, 01h01
Gladio Gladio est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 12
Par défaut

Bon j’ai réussi à rattraper un peu avec elle.
J’ai rectifier en relançant pour lui montrer que je garde ma positivité, et placer un peu d’ironie aussi pour que ça la relaxe par rapport à mes dates précipitées.
Ce qui est bien c qu’elle m’a poser 2 question suivie de 2 message, ce qui du coup a déclencher 2 sujets de conversation, pour finir ce soir par des smileys qu’elle m’envoie après mes messages de l’aprem.
Je pense vraiment qu’elle la pris bien, mais c’est vrai que le manque de réponse clair c'est un peu mitigé, vous allez certainement penser que c’est Game Over.
Je reste néanmoins persuader que j’ai encore quelques carte à jouer, j’ai plusieurs suivie de théories à vous faire part ou du moins des impressions que j’ai.

Je tient à préciser que je suis pas du tout déprimée et je m’acharne pas sur un possible point mort, je reste décrocher de toute espérance pour cette fille, mais ce qui m’intéresse c’est de voir si oui ou non je peut rattraper ou bien expérimenter jusqu’au bout le game au bout, même si ca peut laisser présager du négatif ou positif.
Qu’en pensez vous?

(Comme il ce fait tard je vais rédiger tout les précisions demain) (Bonne nuitée à tous )
Réponse avec citation