Afficher un message
 
Vieux 07/11/2019, 22h46
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Après qu’on se calme, c’est pas parce qu’il ne regarde pas la TV réalité, qu’il va quelques fois au musée, et qu’il fait des études de droit, que c’est Einstein.

Il a pas inventé le feu GFlow.

Je pense qu’il s’est créé une armure d’ego pour ne pas être blessé tout simplement. Il a peur d’être blessé, c’est pour ça qu’il s’imagine supérieur aux autres : « je ne peux pas être touché par des gens insignifiants ».

C’est pour ça qu’il considère la majorité des fille pas assez bien pour lui.

J’ai un ami comme ça. Dès qu’on parle de lui ou qu’on le vanne un peu, il se braque et se met sur la défensive. Il veut toujours avoir raison. Il contredit tout le temps. Du coup il n’y a pas beaucoup de communication sincère.
Je suis d'accord sur l'excès d'ego et sur tes remarques. Merci pour ça

L'intelligence n'est que très peu lié aux expos, études, ... je ne faisais que mentionner ce que j'aimais faire tout simplement.

Au passage je suis pas du tout susceptible et j'ai pas mal d'autodérision donc c'est loupé désolé.

Non il s'agit pas de pas être blessé. Simplement si je suis sincère avec moi même baaaah les autres ne m'intéressent que très rarement. Les sujets qu'ils abordent, leurs occupations, ... ça me laisse de marbre mais à un point.
Aider les gens ça me plait ou alors apprendre si la personne a une vision intéressante de qqchose.

Mais écouter qqn me raconter sa vie ça me passionne pas sauf si la personne a fait des choses extraordinaires quoi.
Réponse avec citation