Afficher un message
 
Vieux 07/11/2019, 21h21
bobodancer bobodancer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Oui c'est ce qu'il faut faire.
En se basant sur les 300km, un vrai problème, et aussi les nombreuses histoires où la maîtresse découvre finalement que la situation adultèrine lui convenait mieux que le couple classique routinier, tu ne peux pas écarter la notion de risque de te retrouver seul un moment.

Donc ne pas se reposer sur elle ni compter sur elle est la bonne chose à faire pour de multiples raisons (elle doit continuer à s'investir, tu agiras selon son investissement).
En l'occurence la demoiselle fait preuve d'un investissement et d'une volonté d'avancer assez importantes :

Nous nous sommes vus encore une fois le WE dernier, communiquons régulièrement quand nous sommes à distance et voici ce qu'il en ressort :

- Qu'elle est jalouse et inconfortable du fait de ma situation "en couple" actuelle
- Qu'elle a vraiment la trouille que je lui fasse "l'envers"
- Elle redoute que notre relation s'arrête là, "peur que ça s'arrête entre nous"
- Qu'elle a vraiment envie d'avancer dans notre relation
- Elle a d'elle même évoqué des projets communs sans que je n'y fasse référence une seule fois (emménager dans un appart, projets de voyages, s'installer dans une ville)
- Elle m'a dit vouloir me "tester" après tout ça pour voir qu'elle serait ma réaction vis à vis de ses projets
- Elle dit qu'elle a beaucoup murie et que maintenant elle a envie de se fixer avec quelqu'un et de construire quelque chose
- A évoqué les boulots que je pourrais faire si je venais vivre avec elle
- Me redit qu'elle est vraiment amoureuse de moi (affinités intellectuelles, en plus du reste) et que je prends une place très particulière dans sa vie, que je compte beaucoup pour elle
- Qu'elle a hâte qu'on se mette ensembles "en couple" officiellement
- Que c'est la première fois qu'elle ressent ça pour quelqu'un
- Prend elle même l'initiative pour faire d'autres week-ends en attendant qu'on se mette ensembles officiellement
- M'a présenté à ses amis alors qu'elle n'avait jamais fait ça avant
- Me dit qu'elle aimerait bien que je lui fasse découvrir ma région d'origine
- En plus de toutes autres activités qu'elle aimerait qu'on partage ensemble

Nous devons encore nous revoir pour un autre week-end, et encore d'autres à venir.

Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'attendait que je quitte mon "officielle" pour se mettre avec moi.

Elle a fait tous les premiers pas (avouer ses sentiments en disant que ça avait été très difficile pour elle de se "mettre à nue" en m'avouant tout ça, évoquer des projets communs et volonté de se mettre en couple avec moi).

Alors certes ça peut paraitre prématuré mais ça fait déjà 3 mois qu'elle est amoureuse de moi, et avant ça n'avait pas voulu aller plus loin par peur de s'attacher à moi (mai) car j'étais en couple.

Donc oui ça va vite, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est tombée raide dingue amoureuse. Mais en parallèle elle fait preuve de réalisme sur beaucoup de points (nécessité de garder une indépendance dans les loisirs, sorties, d'avoir du temps pour elle, son espace etc.. ce que j'estime normal, elle ne veut surtout pas d'un couple fusionnel et moi non plus !)

Après il nous reste encore du temps pour nous découvrir, mais ses intentions et son envie de s'investir semblent tout de même relativement clairs.
Réponse avec citation