Afficher un message
 
Vieux 07/11/2019, 12h58
Avatar de Xman
Xman Xman est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 291
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Ça pour moi c'est une excuse pour fouiller dans la merde et passer pour le sauveur auprès de ta "pote". T'es juste dans le schéma persécuteur/victime/sauveur. Tu t' attribues un rôle qu'absolument personne ne t'a demandé. À moins d'être une putain de comère, je ne vois pas ou tu veux en venir autrement.

Faut arrêter avec la position du sauveur. Personne ne t'as demandé d'aller remuer la merde dans une histoire entre adultes. Le jour où quelqu'un viendra te demander de l'aide, la à la rigueur tu pourras jouer ton rôle d'inspecteur.

Pour le coup, c'est toi le gamin.

Absolument d'accord avec mon VDD.

T'as pas confiance en lui? Tu le suspectes d'être un enculé? Il ne veut pas t'en parler malgré ton insistance? Bah coupes les ponts.

Je comprends pas la.
Wow Senechat, tu balance souvent des diagnostics et des shemas psy directs comme ça? Parceque que bon, tes conclusions m'on l'air un peu tirées de ton expérience personnelle et érigées comme des vérités j'ai l'impression non?.. Ou bien t'es un grand psychologe renommé aha
("Pour me faire bien voir") wow doucement mon grand on se connait pas. Je vois pas pourquoi c'est si difficile à croire que cette histoire je la prends au sérieux, peut-être que c'est lié à la mienne d'histoire perso mais je vais pas t'en parler puisque t'as l'air de tout savoir de moi
Dis toi juste que pour moi les histoires du genre c'est important, toi je sais pas mais moi ça me dégoute. Sache qu'il n'y à pas que des filles qui mentent à ce sujet. Informe toi peut-être je sais pas..

En tout cas, je crois bien que au moins les conclusions. étaient bonnes j'ai réessayé d'avoir des informations, que je n'ai pas eu, il refuse toujours de me parler de ça. Je vais pas avoir le choix que de m'éloigner.. je suis un peu deg de ne pas avoir sa défense sur le sujet mais en même temps, effectivement si il est pas honnête pas de ça dans mon cercle. Merci pour ces conseils peut-être que je me sent moins coupable aha mais effectivement je veux pas être mêlé à ces histoires, donc égoïst mode!
__________________
-Le mariage est comme un mirage dans le désert, palais, cocotier, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
-Être célibataire c'est comme sortir avec toutes les filles...sauf qu'elles le savent pas encore.
Réponse avec citation