Afficher un message
 
Vieux 07/11/2019, 11h22
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par nuja Voir le message
Bonjour à tous.

J'avais fais une présentation il y a longtemps, alors je vais mettre vite fait à jour. J'ai 25 ans, je taff dans les forces de l'ordre. J'ai plusieurs expériences mais je me suis vraiment attaché à deux nanas dans ma vie, dont celle de mon problème.

Donc il y a environ quatres mois, une nana de la ville où je bosse m'a ajouté sur un réseau et de la on a commencé à sympathiser. Fin août on s'est mis ensemble. Elle m'a rapidement présentée à ses amis et même parler de moi à sa mère. On a une complicité assez exceptionnel, je voulais pas l'ettoufer et prendre le temps mais elle était toujours en demande si bien que sur les 2 mois ou notre relation était officielle, je devais dormir 2 jour sur 3 Chez elle.

On a plusieurs amis en commun et des retour que j'ai eu elle m'a présenté pour le mec parfait, attentionnée. Elle avait jamais connu ça. Pour elle ça allait durer longtemps. Sans me vanter, même au lit selon elle c'était extra. Elle me le disait souvent, je lui plaisait physiquement, intellectuellement et sexuellement.

Sauf qu'elle a eu une relation d'environ 3 ans avec un mec qui a un problème d'alcool voir de drogues. Il l'a trompé beaucoup de fois et meme était violent avec elle.
Quand il a appris qu'elle était en couple, il l'a insulté plusieurs fois par SMS, mais sans plus. Au début je me méfiais pas. Mais recemment, il a eu un problème de santé (fracture d'une jambe) . Il a donc du être opéré, et je sais pas comment, mais c'est elle qui a commencé à s'occuper de lui. La situation ne m'a pas plus et je lui ai fait comprendre, au bout d'une semaine assez froide, on en a discuté. Elle m'explique être perdue et que pour le moment, je devrais pas rester là à l'attendre. J'ai donc décidé qu'on arrête la car elle arrivée pas à faire son choix. Elle a pleuré dans mes bras.
Ensuite par message, j'ai fais l'erreur de lui parler d'essayer de comprendre ce qui la bloquait. Elle m'a certifié qu'elle ne va pas se remettre avec son ex (malgré que plusieurs amis m'aient dit les avoir vu ensemble) et qu'elle a été sincère avec moi, elle tient beaucoup à moi etc. Mais pour l'instant son ex est en pleine détresse et à besoin de son aide.

Si j'écris ce message c'est parceque tout d'abord en parler m'apaise. Comme je l'ai dis au début, j'ai eu beaucoup de relation et j'ai ressenti la même chose seulement une fois pour une autre personne(relation de 3ans). Je sais que la solution de la raison serait de laisser couler et de passer à autre chose. Mais je pense aussi, que son ex a une emprise sur elle, il sait la manipuler. Je sais pas si je dois essayer de lui ouvrir les yeux sur ça. Ça me fais de la peine. Surtout que d'elle même elle dit qu'elle va sûrement regretter tout ce qu'elle fait.

Désolé pour les fautes j'ai tapé ça depuis mon téléphone. J'essaie de corriger petit à petit.
Hello,

Je ne vois pas en quoi son ex la manipule. , leur histoire n'est pas terminée et elle ne peut pas s'empêcher de retourner vers lui.

Elle a encore visiblement des sentiments pour lui. Plus que pour toi. Regardes les actes.

La meuf arrive à retourner voir son ex, te garder sous le coude et c'est elle qui te fait pitié?

Parce que d'ou je suis, c'est plutôt toi qui me fait de la peine.

elle a l'air bien entourée. Lâches l'affaire avec elle, elle aime visiblement son ex.
Réponse avec citation