Afficher un message
 
Vieux 07/11/2019, 06h16
C63
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Salut,

Je vais te donner mon point vu.
Selon moi tu as été beaucoup beaucoup trop vite à presque tout les niveaux ...

Premièrement , dans ce stade de votre relation il n y a aucun timing à respecter tu réponds quand tu en as le temps point ! Si c'est 5min 1h ou 1jours après tu t'en fou, tu dois être "authentique"( fin ne répond pas Non plus chaque fois 2sec apres).

Ensuite, tu dois te mettre à la hauteur de ses réponses ! Pour moi un : oui, ah , ok , cv = NON mais Je te répond par politesse donc quand une fille te répond de la sorte tu n'insistes surtout pas comme tu fais !! Et tu ne fais pas le type énervée , ou vexer (avec ton "ok")!!! Quoi qu'elle fasse toi tu restes cool et montres que tu t'en fou de ce qu'elle peut faire ou dire , que ça ne t'atteint pas vu que c'est elle qui perd quelque chose et pas toi ....

Enfin, je pense que tu lui as fait un peu peur . Tu lui as demandé trop rapidement un rdv sans même la connaitre (oublie pas ce qu'on t'a appris quand tu étais petit: ne vas pas chez les gens que tu ne connais pas), tu dois d'abord la mettre en confiance , qu'elle sache qui tu es et qu'elles sont tes "intentions".

Ma solution ça serai que tu ne lui envoies plus aucun message , ne la relance surtout pas ! Dans cette équation vous êtes 3 : toi , ton pote , et elle. Donc à la place d'aller lui parler et lui proposer un rdv fais en sorte que le "destin" croise votre chemin via ton pote (sans qu'il lui dise quoi que ce soit ) .

Dernière modification par C63 ; 07/11/2019 à 08h19
Réponse avec citation