Afficher un message
 
Vieux 06/11/2019, 23h45
Gladio Gladio est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2019
Messages: 12
Par défaut

Bonsoir, je viens au nouvelles.
Finalement elle ne ma toujours pas répondu, je ne désespère pas, je pense encore avoir une ou 2 cartes a jouer pour aller au bout de l'interaction.

Avant d'agir j'aimerais avoir quelques conseils par rapport a ce que je compte faire, ou autres si vous avez des idées?

Egalement j'ai décider de vous décrire en détails les premiers messages jusqu'au dernier, car au final j'ai complètement foirer cette partie de mon avis, mais je compte vous expliquer pourquoi j'ai fait ces erreurs.

Donc on n'est Samedi 23H, mon pote m'annonce qu'il a une amie à me présenter, célibataire bien sur!
Il commence par lui envoyer des messages sans que je fasse partie de la conversion, pour simplement qu'il me présente à elle (je tient à rappeler qu'elle est asiatique, donc je traduirais certains message échanger dans sa langue).

Lui: Salut
Elle: Salut
Lui:Je vais te présenter Gladio
Elle: C'est qui?
Il n'est pas asiatique?
Lui: Il est belle homme, il veut faire connaissance avec toi.
Etes-vous d'accord?
Elle: Ah bon?
Laisse moi voir comment il est? (rire)
J'aime les nouvelles connaissances
Lui: Il est beau, je le connais, maintenant il est sous mes yeux.
Elle: Vraiment?
Il a quel âge?
Pourquoi veut t'il faire connaissance avec moi?
Lui: Il est née en 96, il à vue ton visage? ( il partage mon profil )
Elle: Lui 96, il à l'air plus vieux ( sur ma photo de profil j'ai la barbe de 3J)
Alors dit moi de sortir avec lui ( elle a confirmer son intérêt )
Comment l'a tu connu?
Lui: C'est un ami de mon anciens boulot.
Elle: Vraiment?

Voila leur premiers dialogue, ensuite on c'est ajouter sur facebook, et elle a entamer la discussion ce soir même en m'envoyant un smiley. Je n'ai pas répondu tout de suite j'étais occupé, et j'ai répondu vers 1H du mat.

Moi: Coucou tes yeux mon captiver, tu doit avoir un pouvoir?
Je m'appelle Gladio mais tout le monde m'appelle Glad.

Forcement elle na pas répondu elle devait déjà dormir. Par la suite Dimanche passe sans quelle m'envoie de message et moi non plus, occupé toutes la journée. Et la sans m'apercevoir, je pense avoir entrainer le timing de nos conversations par mon manque temps, une erreur je pense.

Lundi, je décide de passer à l'attaque et je réfléchi à quel message lui envoyer pour redémarrer la discussion et tenter d'améliorer le timing.

Il est Minuit-
Moi: Salut em ( em signification pour décrire une jeune femme dans sa langue)
Comment c'est passer ta journée? ( que j'ai traduit dans sa langue)

Il est 10H-
Elle: Bonjour, je vais bien et toi?
Haha tu utilise le traducteur (smiley rire)

12H-
Moi: Oui très bien
Te moque pas j'essaye d'apprendre (smiley rire)
Tu comprend bien?

15H-
Elle: Non! Je me moque pas, je comprend bien!
Mais je suis très content quand quelqu'un m'envoie les messages dans ma langue (sourire)

18H- A cette instant je me suis dit que j'allais traduire en + mes messages dans sa langue pour qu'elle soit vraiment dans le mouvement, donc français plus sa langue. Egalement comme je voulais pas que ça traine trop sur plusieurs jours je voulais vraiment sortir le date rapidement, car en physique j'arrive a mieux gérer que par message.
Moi: (sourire)
Je veut bien faire plus ample connaissance avec toi.
Aime tu la fondue?
Ou on peut très bien aller boire un verre ensemble soit mercredi ou ce week end?

Mardi à Minuit-
Elle: Oui (sourire)

Dans ma tête c'est yes gagné, et c'est la que j'ai encore foirer. ( je ne traduit plus mes messages)

Moi: Super, Mercredi ca te va?
Elle: Ah
Moi: Vers 16h-17h sur Paris même.
Elle: Je ne peut pas tout de suite, je travail (sourire)
Je fini vers 19H
Moi: Ok
Elle: Du coup c'est compliqué (sourire) (toujours c smiley sourire a chaque fois)
Moi: Je suis pas mal occupé également
Elle: Et j'habite à Versailles (Quels con a ne rien demander avant de date)
Moi: Je connais bien la ville. (Comment rattraper ma bêtises)
A-tu des jours de repos dans la semaine?

Elle est parti en pleine discussion, un peu vexer sur le moment puis la fatigue je par me coucher.

3H-
Elle: Non, j'en nai pas ( Elle me punit?)

7H30- Je me réveil à cause du bruit dehors
Moi: Oui je comprend (sourire) peut être une prochaine fois em. ( Je décide de lâcher la partie, je suis censé être sa chance et non pas un toutou, je prend ma décision)

Je décide de me rendormir, puis 20 minutes aprés ca vibre.
Elle: Pour l'instant je n'ai pas de jours de repos sauf le dimanche (sourire)

Je suis obliger de vous commenter mon ressentit sur le moment car je l'ai un peu mal pris, je me poser la question vue que j'ai jouer la tentative du Game Over, Pourquoi m'a telle renvoyer la balle?? Elle ce fout de moi? Je décide de reprendre la partie.

Moi: Je vais être occupé ce dimanche jusqu'à lundi en Belgique.
Hum Dimanche 17? Ca te va, je pense que pour moi ca devrait être bon.

Voila les amis maintenant depuis Mardi 11H plus de nouvelles de sa part, elle à vue mon message mais na pas répondu. Je pense avoir commis pas mal d'erreurs mais il y a moyens que je rattrape le coup, je vais vous en parler dés à présent. J'aimerais également votre avis ou bien des idées pour que je puisse y arriver. Je n'espere rien de cette histoire mais je trouverai ca dommage de ne pas aller au bout des choses.

Déjà au niveau du Timing? Ou et Comment la relancer en sachant quelle sera dispo que le Dimanche et donc pas celui qui arrive car je pourrais pas?
J'ai également une théorie sur son comportement, elle ma donner plusieurs signe positif et le fait qu'elle m'est renvoyer la balle ça peut prouver déjà qu'il y a des probabilités qu'elle soit intéresser, maintenant pourquoi son silence? J'ai réfléchi sans que je me noie dans la déprime haha, et je pense quelle me complique les choses pour pas qu'elle tombe comme une fille facile, je me trompe? Comme me l'a dit Senechat je vais trop vite, et il a raisons dans ma vie je suis actif non stop, trading, sport, visite immobiliére, un restaurant que justement je vais ouvrir a Versailles et un appartement qui ce situe comme par hasard pas trop loin de cette nana! Mon impatience est mon vilain défauts pour le Game.

Maintenant que j'ai compris cela, je souhaite approfondir vers cette théorie qui me donne une bonne probabilités, j'ai plusieurs idée comme:

-la relancer par message en essayant de la faire rire.
-la relancer par message en sexualisant mes mots.
-lui passer un coup de fil (un peu agressif je trouve)
-ou bien la relancer pour un 2eme RDV.

Je pense que je peut jouer sur plusieurs de ces solutions, mais il reste mon plus gros problèmes! Quand dois-je envoyer ce message ou appel??? Mon défaut préférer haha.

Besoin de vous les gars!!!

(Je tient a vous précisez que je suis pas bon en français, donc j'ai fait un efforts pour ne pas faire trop de fautes, et je m'excuse pour cela. Egalement je remercie ceux qui me liront et m'apporterons leur aide)
Réponse avec citation