Afficher un message
 
Vieux 06/11/2019, 13h43
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Pour te situer, une femme me vends du rêve comme tu le fais, je la saute direct !!!

Je ne pense pas que ce soit grave. SI tu es en accord avec la situation, si tu as fait tes choix et que tu ne les as pas subis, tu restes un homme qui fait sa vie et qui ne la subit pas.

Tu dis à la fille que tu souhaites pour l’instant profitez et qu’on ne sait jamais a quoi ca peux mener.

En faite si tu assumes ta situation, n’y aura pas de souci.

Par contre une question : Tu dis que tu essayes de racheter la maison mais que pour l’instant c’est ta femme et son fils qui y vive ? Si tu ne souhaite pas t’étaler, pas de problème mais pour moi sa sonne comme ci c’était ton ex qui t’avait mis à la porte et obligé à aller chez tes parents, ça sonne beaucoup nice guys encore sous l’emprise de sa femme.
C’est peux être faux mais je le perçois comme ça, je te le dis car je pense que ce sont des détails comme ça qui risque de faire fuir la gonzesse car elle se diras que tu lui raconte des bobard et que tu es toujours sous l’emprise de ton ex-femme !!

Je ne sais pas si je suis clair, mais c’est ce genre de quiproquo qu’il faut que tu évites, court, simple et efficace en oubliant les détails qui pourrai faire penser que tu n’as pas tourné la page. Ta situation ne choquera personne.
Réponse avec citation