Discussion: Je dois gérer.
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2019, 12h08
Frelon1 Frelon1 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2019
Messages: 47
Par défaut Je dois gérer.

Salut à tous, je vous explique il y a une fille que j’avais vu il y a 6 mois qu’une fois et qui m’avait finalement recalé en disant qu’elle était pas prête a commencer qqch bla bla bla...

Bref de mon côté pendant ces 6 mois j’ai fait mes affaires ailleurs en l’oubliant mais y a 2 jours je suis revenu à la charge.

Mon sms game s’est vraiment améliorer j’ai direct réussi à attirer son attention, elle me complimente déjà de ‘’bg’’ et accepte de venir dormir chez moi après notre soirée qu’on a prévu de passer ensemble samedi.

Mon erreur je l’ai compris elle adore être taquiné que je sois confiant et elle m’a dit que la dernière fois j’avais l’air nerveux etc...

Le problème c’est que mon sms game oui s’est améliorer mais en vrai je sais pas si je vais réussir à avoir autant de répartie que par message, j’ai une occasion en or il faut juste que je gère la rencontre samedi.

On a prévu de boire un coup alors j’arriverai sûrement à être plus à l’aise, vous auriez des conseils car j’ai pas envie de me rater comme la dernière fois, ce qui est sûr c’est que je vais devoir KC assez rapidement.
Réponse avec citation