Discussion: Je m’emballe !
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2019, 10h55
paulolife paulolife est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 38
Par défaut

Petit retour.

On c'est revu lundi soir, pour un verre simplement. On est resté 3-4h ensemble à parler, se taquiner, pleins de kino et KC à répétitions. Elle m'a parlé de son passé, fn j'ai creusé..elle est sortie d'une relation de 7 ans il y à maintenant un an ou son mec le trompait à répétition et il l'a quittée pour une autre..petit warning pour moi. Depuis un ans elle est dans une optique de profiter.

On avait parlé d'aller se faire un resto et prendre un verre soit ce soir soit demain soir.

Au final je l'ai croisée hier soir avec un gars (une date, un pote, son ex? J'en sais rien). Je sortais du boulot à ce moment là pour aller en soirée, j'étais au tel, je lui ait juste fait un signe de tete en lui lancent un sourire et j'ai tracé ma route. Erreur surement? J'aurais du m’arrêter?

Je lui envoi un message dans la foulée "On se croise tout le temps décidément "
Pas de réponse, ce matin je lui demande si elle va mieux (vis à vis de son inflammation) et aucunes réponse malgré ses connexions.

Du coup, je suis encore un peu perdu. La fille est super tactile pendant les dates, en mode affectueuse, bon feeling mais là..je ne comprends plus rien. Du coup je me doute que je dois pas la relancer par rapport au resto. Mais comment faire avancer les choses, j'ai envie d’être dans l'action et j'aime la séduire en face to face. Et les non réponses me refroidit direct, même si je suis conscient qu'on se doit rien.

Dernière modification par paulolife ; 06/11/2019 à 10h59
Réponse avec citation