Afficher un message
 
Vieux 06/11/2019, 09h51
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Mec,
Tu es plus que limité dans ta vision des choses, ton intelligence te limite plus que la moyenne, c’est un fait.
« c’est vrai, j’avais jamais pensé à ça / ah oui c’est hyper intéressant / c’est très agréable de parler avec toi / ... » Je n’en tire pas de fierté particulière (enfin juste un peu ) mais ce sont les faits. »
Au contraire, je pense que tu jugules pour quelque chose, que tu ne pige pas, imaginons une seconde que tu as l’air imbu de toi-même avec un statut élevé, ne crois-tu pas que les filles te disent juste ce que tu veux entendre, sans en penser mot ? En gros elle flatte ton égo et apparemment ca marche…….. Si c’est signe d’intelligence, je ne crois pas….
Tes juste croyant en toi-même.
- Je suis plus intelligent que la moyenne
- Je vais plus vite que la moyenne
- Être humble, c’est être humble peux importe sa valeur et celle des autres
- Tu fais de la fausse modestie et je pense que tes chevilles vont exploser.
- Si tu t’ennui avec les filles, je pense que tu es gay.
- Le résultat de quoi ? La vie c’est cheminé, le résultat on s’en fou…….
Je n’ai jamais compris de qu’elle moyenne les gens parle, mais tes si intelligent que tu pourras me l’expliquer ?
« Je peux l’amender en écoutant les autres et en incluant leurs visions/ expériences/... mais s’ils ne trouvent pas interessant/intelligent ce dont je parle bah c’est la vie et chacun fera son chemin de son côté. »

On est d’accord en faite ??? tes juste complètement contradictoire avec un égo surdimensionné ???

Ecoute JC, et commence à réfléchir intelligemment !

Si tu crois que c'est agressif, c'est parce que tu ne comprend pas tout ce que tu racontes, juger les gens et avoir des croyances limitantes dans tous les sens, je trouve ça agressif.
Réponse avec citation