Afficher un message
 
Vieux 05/11/2019, 18h05
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Je vais tenter de faire mon Barney, car je crois que c'est l'approche la plus efficace ici. À lui de me décerner de bons ou mauvais points.

Citation:
Envoyé par mr_saiku Voir le message
Comme, j'ai pu l'écrire dans mon journal, la thérapie me fait remonter tout un tas de souvenirs et en particulier des expériences "traumatique" et d'autre des déceptions. Je me rends compte que cette gêne est une source de friction (sans faire un mauvais jeux de mots) dans mes dernières histoires.
Je n'ai pas lu ton journal. Peut-être veux-tu mettre ici en lien tes messages qui en parlent ?
Tu n'as pas réussi à te défaire de ces traumas. Car c'était dur pour toi ou tu te compares à une moyenne dans ces histoires ? La déception était-elle pour toi ou pour les autres ?
Qu'est-ce qui t'empêche de guérir ?
À quand remonte ta dernière histoire, c'est du présent ?

Citation:
Il parait que l'estime de soi est un facteur essentiel pour une sexualité épanouie. Lorsque sa confiance en soi comporte certaines failles, l'abandon sexuel est plus difficile voire même impossible.

A présent, je suis curieux de savoir qu'elles sont vos petits trucs simples pour vous aider à retrouver une confiance et une sexualité pleinement assumée?

Après le but, ce n'est pas être le dieu au lit mais plutot de retrouver mon identité au lit et de ne plus ce sentiment de "gêne" et l'écrivant c'est con à dire.
T'entends quoi par identité sexuelle ? Quel est ton idéal d'idendité, ce vers quoi tu veux tendre ? Quels sont tes tabous sexuels, et pourquoi ?
Est-ce que cet idéal est formé pour colmater tes expériences traumatisantes ou est-ce un idéal identitaire qui est là pour construire au lieu de réparer ?

Question finale : qu'est-ce qui te fait kiffer au pieu ?

Question bonus : quels sont les non-dits de ce topic?
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation