Afficher un message
 
Vieux 05/11/2019, 16h54
Avatar de mr_saiku
mr_saiku mr_saiku est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 452
Red face Comment assumer sa sexualité et reconquérir son identité sexuelle?

Hello,

En droite ligne de mes divers questionnements et blocages (à lire ici), je me pose de plus en plus de question sur le fait d'assumer ma sexualité. Comme, j'ai pu l'écrire dans mon journal, la thérapie me fait remonter tout un tas de souvenirs et en particulier des expériences "traumatique" et d'autre des déceptions. Je me rends compte que cette gêne est une source de friction (sans faire un mauvais jeux de mots) dans mes dernières histoires.

Il parait que l'estime de soi est un facteur essentiel pour une sexualité épanouie. Lorsque sa confiance en soi comporte certaines failles, l'abandon sexuel est plus difficile voire même impossible.

A présent, je suis curieux de savoir qu'elles sont vos petits trucs simples pour vous aider à retrouver une confiance et une sexualité pleinement assumée?

Après le but, ce n'est pas être le dieu au lit mais plutot de retrouver mon identité au lit et de ne plus ce sentiment de "gêne" et l'écrivant c'est con à dire.

Au plaisirs de lire vos réponses

Note: Je m'excuse d'avance si ce poste est un doublon.
__________________
De toutes les empreintes de pas, celles de l'éléphant sont les plus larges ; de toutes les réflexions, la plus importante est celle qui porte sur l'impermanence"- Bouddha

Mon journal Samsara life of Saiku

Dernière modification par mr_saiku ; 05/11/2019 à 19h59
Réponse avec citation