Afficher un message
 
Vieux 05/11/2019, 15h03
Pannogel Pannogel est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 279
Par défaut

@phantom_green.

Merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi sur la méfiance à avoir sur le "pote avec qui c'est compliqué". Quant au "a priori" c'est moi qui le dit (histoire de dire que je mets aussi de la distance sur le : "On s'est expliqué (ils s'étaient disputés à propos de je ne sais quoi)" Elle m'a dit hier au téléphone en me racontant son week end, soirées, déménagement : j'ai revu mon meilleur pote.
- Ah oui le fameux ? (elle a deux meilleurs potes et quand elle m'avait parlé de ses anciennes relations comme je lui avais raconté les miennes, elle le nommait celui avec qui c'est compliqué)
- Oui voilà celui avec qui s'est compliqué. Nan bah ca faisait une semaine qu'on se parlait plus, on a réglé notre dispute (a priori c'était pas lié à leur relation), on a mis les points sur les i (après j'aurais ptet du creuser le sujet de la dispute ?)
- Et toi comment tu te situes par rapport à ca ?
- Nan bah je suis content qu'on se soit réconcilié parce que c'est vraiment un bon pote.
-Et sentimentalement ?
-Nan mais t'inquiètes( je crois bien qu elle a dit ça) , je me vois pas sortir avec.'


Pour te répondre sur le truc avec les jambes, je reconnais avoir été flou dans ma description, en fait, j'avais lu un jour qu'une fille quand elle est allongée à côté de toi et qu'elle a tendance à (je sais pas bien décrire) à "plier-déplier sa jambe contre l'autre " ca veut dire qu'elle a envie de sex avec toi (field testé).

Après je me dis qu'elle a aussi été capable de taper des allers retours en voiture pour arriver à 21H45 chez moi des yvelines pour repartir à minuit chez ses parents, donc en gros faire un aller retour paris le soir juste pour venir me voir.
Je ne sais pas si pour vous, c'est un signe fort ou pas. En fait dans le MBTI, ils disent que ce type de fille a toujours une vie sociale très (trop) riche mais que si elle vous apprécie vraiment / est en couple avec vous, elle fera tout pour vous trouver une place dans son emploi du temps et c'est vrai que objectivement, elle le fait quand même avec moi. C'est surtout son manque de communication mais qu'elle aurait avec tous ses ami(e)s que je lui reproche.

@Barney et @phantom green
Quant à ce que tu me dis sur l'attitude à avoir, effectivement, et il faut peut être pas en faire trop (d'où les craintes que j'écrivais) mais tout en restant pas trop dispo et sympa comme dit Barney (j'essaie de synthétiser vos points de vue).

@barney
Tu entends quoi par poser des limites ? Effectivement seuls les actes font foi, on est bien d'accord. Et oui la situation a pas l'air simple à analyser même pour vous qui avez l'habitude ce qui me rassure aussi sur l'intérêt de poser la question.
__________________
Le game a ses raisons que la raison ignore

Dernière modification par Pannogel ; 05/11/2019 à 15h59
Réponse avec citation