Afficher un message
 
Vieux 04/11/2019, 15h35
Avatar de Fifty-Four
Fifty-Four Fifty-Four est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 138
Par défaut

Hello monsieur Méthamphétamine (sympa la formule)

Bon Barney a plutot bien résumé, Marseye a aussi donné une analyse pertinente.

Tu es partie d'un exemple (ton experience) pour en trouver une regle, mais helas c'est biaisé.
Moi je connais plutôt l'exemple contraire, des gens qui affiche un lifestyle de folie (oui parce-que bon si tu es surfeur et joueur de guitare mais que la fille le sait pas, ca aide pas trop) de folie et qui, via l’intérêt qu'ils peuvent susciter, chope facilement sans faire d'effort (si la fille est intéressée, t'as pas besoin de savoir flirter, t'as juste a savoir ne pas te vautrer)
Franchement la drague est morte, vive la drague. De nos jours tu peux susciter de l’intérêt juste avec ton nombre de fan sur insta

Apres oui, tu peux t'en passer, y'a pleins d'histoire de gars dans la section Journal qui base leur vie sur la chope, 0 lifestyle (non aller 1x par semaine a la danse pour choper de la zouze ca compte pas), drogues et tout (bon apres ca depend de la fille, ca peut etre un lifestyle attirant), et qui pourtant chope (chopait) a tour de bras.

De la meme maniere qu'etre ultra-BG te permet de choper sans difficulté meme si tu sais pas draguer ou que tu es pauvre.
De la meme maniere qu'etre ultra-riche te permet de choper sans difficulté meme si tu es moche et que tu sais pas draguer.
Et meme si t'es moche et pauvre tu peux choper si tu es un excellent dragueur
Etc...
Mais on est pas tous ultra riche ou BG ou un super dragueur mesmeriseur, ou alors on l'est mais on veut pas se contenter de faire du chiffre ou on veut des filles + variés ou qualitative ou que sais-je, et donc on est obligé de travailler sur d'autres axes.

Enfin je sais pas pourquoi je parle et developpe tout ca, a la base j'voulais juste faire remarquer que c'etait le formule de la methamphetamine
Réponse avec citation