Afficher un message
 
Vieux 04/11/2019, 14h38
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Bref, je leur dit clairement que je ne veux pas de sérieux et certaines continuent la conversation et acceptent même les rencontres.

Cependant, je ne me projette pas du tout sur le faite de coucher puis partir. De plus, jouer sur 15 tableaux de chasses a la fois, c'est pas forcément évident lol, mais ça c'est mon problème ...

Alors je suis a la recherche de témoignages, de conseils, dans quel état d'esprit il faut être, que faire après avoir couché, comment ne pas lui donner envie de s'attacher ...

Au plaisir de vous lire,
Salut !!!
Tes propos sont un peu contradictoires, tu veux des plans cul mais a du mal à te projeter sur le fait de coucher et partir ?

D'ailleurs tu n'es pas obligé de partir sans jamais donner de nouvelles ça peut être une relation où les 2 sont d'accord, m'enfin.

Sinon pour la dernière partie de ton message, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs !

Quant à ne pas donner envie de s'attacher, si tu es clair dès le début dans ce que tu recherches et que malgré tout ça arrive, ça ne sera pas de ton ressort (à condition que tu n'envoies pas de signaux contradictoires).
Réponse avec citation