Afficher un message
 
Vieux 04/11/2019, 13h04
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut Un plan cul, témoignages

Hello a tous,
voila, après avoir été en couple pendant plus de 12 ans avec la même personne et fait un magnifique enfant, j'ai maintenant envie de m'amuser. J'ai 28 ans et connu peu de femme, mais disons que j'ai déja eu l'amour de ma vie. Maintenant c’est du bonus.

Je suis sur Tinder et Adopteunmec, ça fonctionne plutôt bien, j'ai une soixantaine de mise au panier et une quarantaine de match Tinder. Elles ne répondent pas toute forcément, mais j'aimerais m'amuser avec les autres, celles qui me plaise physiquement, car sans attirance physique je suis pas sur d'apprécier le moment.
Bref, je leur dit clairement que je ne veux pas de sérieux et certaines continuent la conversation et acceptent même les rencontres.

Cependant, je ne me projette pas du tout sur le faite de coucher puis partir. De plus, jouer sur 15 tableaux de chasses a la fois, c'est pas forcément évident lol, mais ça c'est mon problème ...

Alors je suis a la recherche de témoignages, de conseils, dans quel état d'esprit il faut être, que faire après avoir couché, comment ne pas lui donner envie de s'attacher ...

Au plaisir de vous lire,
Salut !!!

Dernière modification par Maroux21 ; 04/11/2019 à 13h07
Réponse avec citation